Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Jesy :heart:

Brise, moi aussi je suis sûre que ta princesse reste adorable malgré les petits boutons :D :heart:

Bisous et surtout plein de +++ pour bientôt à Lydie, Dinedine, Doudounette, Moon et PA !!!

coucou les filles , desolée de n'etre plus venue depuis mon retour ... c'est que je suis toujours et encore plus épuisée a cause de pleins de choses et c'est demoralisant a la longue vue que les affaires de mon homme ca va pas bien , c'est a cause de la crise , ca se sens tres fort en Espagne ...mais on reste positif :wink:

je ne vous ai pas suivi car il y a trop de messages mais je vois que lydie se bat avec son ovulation et va avoir une belle surprise , je croise les doigts +++

brise, ta petite Grance a deja vite poussée et tu dois etre heureuse chaque jour de plus en plus de voir cette merveille :wink: , tu l'allaites ? ca doit etre fatiguant , non ? surtout qu'elle doit exigee son lait a l'heure :D

Tifam , rho! vite ton echo pour en savoir plus sur ce beau bebe qui pousse et qui mange avec toi du nutella :lol:

Valou , chouette !! plus de saignement et HOLA pour ce petit costaud !!!! c'est un mec et voila , deux hommes a la maison :D , tu le sens bouger ????

PA, j'espere que tu vas bien et que tes vacances en floride vont te faire du bien ...j'y retournerai bien avec toi :D mais je serai de trop :wink:

swiss, doudounette ...croisade pour le futur mes belles !!
dinedine , comment vas tu ?

jesy , tes enfants doivent etre a l'ecole mais toi , tu travailles ? je suis crurieuseeeeeeeeeeee :oops:

kimodu , tes bebes d'amour , j'espere qu'ils vont bien malgres cette chaleur passée cet été ?,

bisous a cali , tounette , kikine ,francesita :wink: + nino, ect ....

a+++++++++++++

jesy

le fantôme du Fémi
Rashella oui oui je travail ... mais a là maison, je suis assistante maternelle ... :wink:

je suis contente d'avoir de tes nouvelles c'est vrai qu'ont commençais a ce poser des questions :oops:

mais pense a te reposer quand même :wink: