Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

B

brisedemerette

Guest
valoupuce a dit:
Merci aussi à Tifam, Brise, Kim, toutes celles qui soutiennent mon placenta :lol:!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tifam oui on va dire ça! :wink: Pour les photos, ca attendra un peu car elle n'est pas à son avantage ma puce ces jours ci.. Elle a pleins de petits boutons sur le visage, le cuir chevelu et le cou.. C'est disgracieux pour une princesse on va dire :wink: :wink: :lol: Apparamment ca n'est que de l acné du nourisson, mais je surveille quand meme.

jesy

le fantôme du Fémi
Valou !! que je suis blonde !!

je viens de percuté pour tes saignements qui n'en sont plu :oops:

c'est merveilleux !! maintenant profite, mais n'en fais pas trop quand meme repose toi encore et encore :oops:

Brise Théo avais eu ça aussi c'est vrai que c'est pas terrible... ton pédiatre ne pas pas conseiller de crème ? pour theo j'en avais une.

maintenant c'est Jérémy qui a de l'acné, mais luis c'est de son age :lol: :oops:

B

brisedemerette

Guest
Non elle ma dit de mettre un produit qui assèche la peau dessus.. J avoue que je le mets pas (c est le meme produit que pour le cordon) car certains donnent du dexeryl en cas d acné, ce qui est tout le contraire puisque c'est une crème hydratante. Pour l instant j attends.. Je lui nettoie juste le visage à l eau claire.

B

brisedemerette

Guest
:wink: :wink: oui heureusement ca ne change pas sa bouille :heart:.. Le moment ou je craque c'est quand elle sourit aux anges juste après la tétée, contre moi.. :heart: :heart: