Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Valounette c'est génial ça ! J'espère qu'enfin tu vas vivre une grossesse sereine, je te le souhaite sincèrement, tu as eu assez de frayeurs comme ça ! Pleins de gros bisous ma belle

Lydie , je voulais te rassurer par mon cas mais Valou m'a devancé ;donc j'ai eu un ovulation vers J38 d'après les mesures du p'tit bout et de très bonne qualité vu comme il était actif à l'écho des 12 sa ;sinon les reds arrivent 14 jrs après l'ovulation, mais j'espère qu'elles vont t'oublier pour laisser place au +++
Bisous
Sophie

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Lydie te voilà rassurée grace aux témoignages des copines :wink: je croise tout tout tout! gros bisous!

Valou génial enfin plus de saignements! J espère fort que maintenant tout ça est derrière toi!

Tifam bon courage pour l attente de l écho morpho :wink: tu verras c'est absolument fantastique :heart:

Kimodu, chouette que les petits bouts aillent bien, allez Soren un petit effort pour les petits pots! Lily =D> ma grande!

Sophie je suis contente de lire que tout va bien pour ton deuxième trésor :heart:

Ici.. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.. On va voir ce que la journée nous réserve! :wink:

Bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie89 a dit:
Valounette c'est génial ça ! J'espère qu'enfin tu vas vivre une grossesse sereine, je te le souhaite sincèrement, tu as eu assez de frayeurs comme ça ! Pleins de gros bisous ma belle
Merci Lydie :heart: !!
Merci aussi à Tifam, Brise, Kim, toutes celles qui soutiennent mon placenta :lol: :heart: !!

Allez Lydie, avec une telle ovu, les triplés sont en route :D :D :D !!!

Doudounette, Moon : :heart: !!

Dinedine : courage, ca commence bientôt !

Tifam

Peoplette pipelette
Lydie on y croit !! :D

Dinedine, je suis contente, ça approche pour toi ! :D

Brise, je crois que les bébés évoluent hyper vite, c'est pour ça aussi que les jours sont différents... :wink: Tu nous remettras des photos bientôt de Garance ?

Valou, mais oui on soutient ton soutien et ton ticoeur si fort ! :D :D

Bisous à Kimodu, Doudounette, Moon (tu vas mieux ?)... :heart: