Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, c'est vrai que je râlais de n'avoir "qu'une" IAC, mais le pronostic de Dr E était le bon, il s'est avéré bien adapté à mon cas. Il est pragmatique, comme le dit Pimp', il ne te ferait pas faire de FIV si vous n'"aviez pas toutes les chances pour que ça réussisse. :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et puis on a vu à la 1ère tentative que tu AS des chances, tout fonctionne : 3 ovocytes et 2 beaux embryons transférés !! Avec un dosage encore mieux adapté, c'est sûr que la prochaine tentative se passera encore mieux :D !

rho que de bavardages !!! j'arrive plus a vous suivre sauf avec les pronostocs pour lydie , dinedine et doudounette :lol:

j'espere que vous allez touts tres bien et contente que valou , ton ton petit s'accroche , je le savais :wink:

garance doit etre une petite princesse tres aodree , demain je ferai un tour sur album pour voir sa belle frimousse :wink:
tifam , toujours au nutella ??? j'espere que tu vas bien , tu ne connais pas le sexe ?? moi je penserai a une fille ainsi ue pour valou

pa , j'ai bien pensé a toi sur lincoln road , j'espere que tu remonte peu a peu la pente
Swiss, pleins de bisous :wink:
ainsai qu'a toutes les autres , jesy , delphm ,primp , cali , clarinette, tounette ...

voila , je suis de retour depuis ce soir , je suis nasse avec le decallage de 6 h !
c'etait super bien !!!on a eu de la chance avec l'ouragan car quand on revenait vers miami en bateau , il était en Jamaique ( une escale avec cette compagnie mais pas avec notre voyage)et il a devié a gauche vers la nouvelle Orleans ( les pauvres , ils ont deja souffert avec Katrina :( ) puis un nouvel ouragan est apparu Hanna ( dire que j'adore ce nom :wink: )qui devrai allé vers Miami ce jeudi !!! on a eu chaud , car j'ai vecu il a deux ans ,avec un autre ouragan a Miami et notre avion avait ete annulé , tout miami était en alerte , c"etait impressionnat, tout le monde barricadait leur maison avec des planches ...ca faisait peur car il avait beaucoup de vent et de la pluie.Puis l'ouragan a devié sa trajectoire oufffffffffff!

A cause de Gustave , il avait du vent et de la pluie l'apres midi vers la fin de la croisiere , on le ressentai...on essayait d'imaginer comment le bateau de + 3000 personnes s'il pouvait tenir contre gustave qui circulait a 170 k/ heure :shock: ...

si non , je vais bien malgres le stress du depart et du retour , on allait raté le vol a cause du passage a la douane americaine tres tres strict et tres lent car ils controle tout !!! on a couru au depart et ainsi qu'a l"aller ...tout le monde était dans l'avion ...je sais pas comment ma princesse number 2 a pu supporter sa mere :D

voila , aule is aule right ande oui are in goude health !!! mi ingliche is perfecte :wink: :D

bonne nuit et a demain

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Rashella :D , ca me fait plaisir de te relire :D !! Je m'inquiétais un peu car je ne me rappelais plus à quelle date tu devais rentrer, et avec un Gustave dans les parages, ce n'est jamais rassurant :? ...
Et je suis contente que la Rashella-family ait passé de bonnes vacances, y compris petite princesse number two :wink: !! Tu nous mettras des photos ??

Ici ca va à peu près, + de nouvelles sur le post de l'hiver :wink: :D !!

Lydie : alors ces :twisted: , elles arrivent enfin ?? Gros bisous et bon courage pour l'attente :wink: !! Qu'est ce que tu es patiente :shock: , moi j'aurais déjà pris des progestérones pour être sûre de ne pas perdre une journée sur mon planning :lol: :lol: :lol: . Tifam et moi on était de vraies chèvres
si tout n'était pas contrôlé à la seconde près :lol: :lol: :lol: !!

Doudounette, Moon : :heart: :heart: :heart: !!!