Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
Doudounette on ne t'en a jamais voulu !

alors, tu es toute pardonné :oops:

Par ailleurs, on comprend très bien ce que tu ressens... alors on respect !

mais si tu y tiens tellement et puisse que cela te tient a coeur :oops:

je vais continuer

:mrgreen:

Tifam

Peoplette pipelette
Bien sûr qu'on ne t'en veut pas Doudounette, je préférais simplement poser la question clairement, c'est tout !

Bisous ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Non, non, non ! je ne l'ai pas mal pris du tout, au contraire je suis très flattée que vs pensiez encore à moi, et puis je pense que vs allez porter bonheur à ce post !
J'ai été maladroite, excusez-moi :oops: mais je ne peux plus pour l'instant plaisanter trop sur ce sujet, il faudrait pourtant ça me ferait du bien mais il me faut du temps !
Alors continuez à délirer sur les prénoms et le nombre de bébés que l'on va avoir ! et ne désertez pas le post, please.... On a trop besoin de vous et de votre soutien.
Pardonnez-moi encore, bonne journée !
Doudounette, tu sais que je comprends bien ce que tu ressens :oops: ... Alors ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal de ne pas pouvoir en rire tout le temps. Ta 1ère FIV s'est mal passée, pas seulement à cause du --- qui est malheureusement fréquent, mais surtout à cause de l'infection qui t'a fait souffrir mais a aussi retardé les tentatives suivantes :( . Et je sais comme il est difficile de ne pas savoir quand arrivera enfin la fin du calvaire et de voir le temps défiler sans que rien ne change pour soi :cry: ...

Mais dis-toi que ca va arriver, c'est sûr ! Tu vas bientôt recommencer les essais, et tout se passera mieux cette fois :D , avec, je l'espère du fond du coeur, un +++ au bout !! Tu parles souvent de ton âge Doudounette, tu as encore quelques années devant toi avant de devoir jeter l'éponge ! Halle Berry a eu son 1er enfant à 41 ans, comme beaucoup d'autres !

Je pense que ton moral remontera tranquillement après ton rdv chez gygy et avec la planification de ta FIV2 :D !! On sera là pour te soutenir, te motiver, en essayant de ne pas te déprimer par nos grossesses...
Et si tu préfères, pour garder ton moral au top, qu'on s'efface, dis-le nous simplement :wink:

Gros bisous :heart: :heart:

Coucou mes Chipies !

Je peasse en coup de vent aujourd'hui ! Tout va bien pour moi, j'attends mes reds d'un jour à l'autre !

Je repasserais plus longuement ce soir !

Bisous à toutes :wink: Le femi va me manquer aujourd'hui ! je suis accro !!!! Mais pas le temps de rester :evil:

valoupuce a dit:
Halle Berry a eu son 1er enfant à 41 ans, comme beaucoup d'autres !
Coucou les filles,

Je suis tout mais je n'ai pas grand'chose à raconter. Seulement, là, il faut que j'ajoute un petit truc.

Attention aux stars qui miraculeusement enfantent à plus de 40 ans, voire jusqu'à 50. (parfois de jumeaux)
Il y a un fait occulté, qui est qu'elles ont la plupart du temps recours au don d'ovocytes. (seule Marcia Cross l'a dit publiquement)

Mais ça ne change rien pour toi Doudounette, tu es entre de bonnes mains (la preuve, le bidon de notre Tifam qui ralait de passer par une IAC ;)), tes résultats hormonaux sont bons (sinon, on ne te ferait pas faire de FIV), et j'espère bien que la prochaine tentative sera la bonne!