Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

non Valou je n'ai pas de traitement pour déclencher mes règles, je dois les attendre ensuite prendre la pillule pendant un certains nombre de jours et ensuite quand elles reviennent commencer le traitement pour la fiv. Mais comme c'est parti je ne suis pas prête de commencer ! Décidément ce bébé va s'appeler "désiré". Je commence vraiement à désespérer. :(

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'avoue qu'à ta place, Dinedine, je deviendrais folle :? ...
Je ne comprends pas bien :
- pourquoi ton gygy ne te prescrit pas 10j de progestérones (duphaston ou utrogestan) pour déclencher tes règles ?
- ou pourquoi il ne te fait pas commencer tout de suite le cycle de pilule ? Il n'est pas indispensable d'avoir ses règles pour ca :? ...

Si tu en as marre d'attendre, force-le à te prescrire qqchose, c'est un peu bête d'attendre pour rien :oops: ... Il y a des gygys qui sont vraiment peu sensibles et ne tiennent pas compte du facteur "temps". Pour eux, qq jours/semaines/mois d'attente supplémentaires ne comptent pas, alors que ca peut être vraiment déprimant et décourageant :( ...

Gros bisous et bon courage dans l'attente !! Pour la dernière fois sur ce post (je l'espère), je vais croiser les doigts pour que les :twisted: de Lydie et de Dinedine se dépêchent :D !!!

Je sais pleins de gens me le disent aussi, qu'ils pêteraient les plombs, mais bon il faut faire avec. D'autres me disent meme que je ferais mieux de laisser tomber, que je ne devrais pas m'embêter avec tout ca puisque j'ai déjà une fille et que je suis agée (37 ans) :shock:
J'en ai marre mon entourage ne veut pas comprendre le pourquoi de ma démarche. :evil:

Heureusement que vous êtes là les filles, et puis à force de voir que pour beaucoup ca aboutti ca me redonne du courage :p

dinedine a dit:
Je sais pleins de gens me le disent aussi, qu'ils pêteraient les plombs, mais bon il faut faire avec. D'autres me disent meme que je ferais mieux de laisser tomber, que je ne devrais pas m'embêter avec tout ca puisque j'ai déjà une fille et que je suis agée (37 ans) :shock:
J'en ai marre mon entourage ne veut pas comprendre le pourquoi de ma démarche. :evil:

Heureusement que vous êtes là les filles, et puis à force de voir que pour beaucoup ca aboutti ca me redonne du courage :p
Non, il ne faut pas faire avec. Tu as 37 ans, et tu ne peux pas te payer le luxe d'attendre indéfiniment (ça m'énerve aussi, comme Valou les médecins qui ne tiennent pas compte du facteur temps).
Pour être membre d'une association d'aide aux personnes infertiles, on voit trop de gens débarquer après 40-43 ans, avec un unique espoir le don d'ovocytes, car dans les 5 à 10 années précédentes, les médecins n'ont pas tenu compte du temps, et les patientes ont assez logiquement fait entièrement confiance au gynéco (c'est "lui/elle qui sait"), sans faire le moindre forcing.
Tu est suivie où Dinedine?

Coucou les Chipies !

Bienvenue parmis nous Rashella, contente de te retrouver ! Bisous ma belle

Dinedine, du côté de mon père il y'a des jumelles et de ma mère aussi, et du côté de mon chéri, sa maman a eu des triplés naturellement !!!!! Alors je me fait à l'idée que peut être il y'a un risque que moi aussi j'ai une grossesse multiple ! Enfin on verra bien ! Courage ma bellle, appelle gygy pour qu'il déclenche tes règles, dis lui que tu ne peux plus laisser le temps passer de cette façon !

Bah dis donc les filles, vous êtes bien moins patiente que moi !!! Vous inquiétez pas, mes reds ne vont pas tarder ! J'ai trop mal au ventre et je vous assure qu'elles vont bientôt arriver ! Cela me fait rire !!! Vous êtes trop impatiente ! Moi je laisse faire ! Quelques jours c'est pas dramatique !!!! L'issue n'en sera que meilleure :lol: Et puis avec la danse de fertilité de Valounette ça ne peut que marcher au prochain cycle :wink:

Rashella, tu ne perds pas le nord non plus toi, tout ce que tu as retenue au fil des pages, c'est LES TRIPLÉS de Lydie !!!! :wink:

Je vous embrasse toutes bien fort !