Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
je l'avais dis pour doudounette il faut laisser faire le temps :oops:

Mais toi Lydie je te sens très motivé !!! :lol:

et je sens bien Dinedine aussi :wink: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pardon Doudounette, je ne voulais pas te blesser :oops: :cry: :oops: ...
C'était juste pour rire avec Lydie, mais apparemment tu l'as mal pris alors excuse-moi :oops: :cry: :oops: ...

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot pour vous toutes ce matin!

J espère que tout le monde va bien.. Ici mamie arrive tout a l heure jusqu'a vendredi donc j essaierai de passer par ici quand même, je pense que je devrais y arriver car il me sera difficile d avoir ma fille dans les bras avec mamie dans les parages! :wink: :wink:

bisous a toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Brise, que mamie profite bien de ta fille, et que tu profites des deux, c'est l'essentiel ! :wink: :wink:

Lydie, comment vas-tu ?

Doudounette, si tu préfères qu'on ne vienne plus, pas de problème pour moi... C'est juste que j'ai envie de continuer, même en étant enceinte mais en évitant d'en parler ici, à encourager toutes les espérettes, dans les hauts comme dans les bas. Et je ne souhaite la pma à personne...

Moon, tu vas bien ?

Dinedine, ton moral ?

Bisous à toutes :wink:

Non, non, non ! je ne l'ai pas mal pris du tout, au contraire je suis très flattée que vs pensiez encore à moi, et puis je pense que vs allez porter bonheur à ce post !
J'ai été maladroite, excusez-moi :oops: mais je ne peux plus pour l'instant plaisanter trop sur ce sujet, il faudrait pourtant ça me ferait du bien mais il me faut du temps !
Alors continuez à délirer sur les prénoms et le nombre de bébés que l'on va avoir ! et ne désertez pas le post, please.... On a trop besoin de vous et de votre soutien.
Pardonnez-moi encore, bonne journée !