Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide pendant que ma miss est dans les bras de sa mamie :wink: :wink:

Doudounette, on comprend toute ce que tu traverses en ce moment, et nous serons là pour t épauler jusqu'au bout, n'en doute pas. Pleins de bisous pour toi.

Rashella, je suis heureuse de te relire et de voir que tout s'est bien passé pendant tes vacances!! Gros gros bisous à toi, Sarah et douces caresses à princesse number 2 ;)

Lydie vivement qu elles débarquent ces reds qu un nouveau cycle rempli d espoir commence pour toi!

Valou, Tifam des caresses pour vos bibous aussi, et des bisous pour vous!

Pour les triplés vous pourrez encore attendre les filles :lol:
Mes :twisted: ne sont pas encore arrivées. C'est énervant ces cycles irréguliers mais bon faut faire avec. Qui sait Lydie aura peut-être les triplés avant moi :lol:
:? ptite ombre au tableau pour moi : mon homme vient de m'apprendre qu'on a des risques de jumeaux, car il y en a du coté de son père et de sa mère :shock:

[-o< Oh non pas ca s'il vous plait [-o<

Tifam

Peoplette pipelette
Tu ne veux pas de jumeaux Dinedine ? Ton gynéco ne t'a pas donné des progestérones pour réguler un peu tes cyles ?

Rashella, je suis contente que vous soyiez rentrés sains et saufs et que vous ayiez échappé à Gustav ! Alors, comment était le capitaine ?

Pour moi, non je n'ai pas le sexe de bébé encore, mais j'ai rdv chez mon gynéco le 29 septembre, et sinon j'ai l'écho des 22 SA le 3 octobre, là on devrait être fixés.

Valou, oui je me rappelle comme on devenait dingues si on perdait une journée... :lol: :shock:

Brise, bisous à petite Garance ! :wink:

Bisous à Lydie, Doudounette, Moon...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie, ca va aujourd'hui ??

Dinedine, tu en es où ? Tu as un traitement pour déclencher tes règles et commencer la FIV ?

Doudounette, ca approche ton rdv gygy !! Comment va le moral ?

Moon, je pense toujours à toi ! Si un jour tu souhaites revenir, nous serons là pour toi, si tu le veux...