Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

félicitations Lydie en route pour des triplés.
Mais je crois plutot que ce sera 1 bb pour Lydie + 1 bb pour Peg + 1 bb pour clochette = 3 bbs donc des triplés.

bisous Brise, c'est dur de voir son enfant souffrir mais ne culpabilise pas , les docs vont trouver le bon médicament et Garance ira bcp mieux.

Gros bisous aux ventres déjà bien ronds

bisous jesy aussi.

à+

delph

delphm a dit:
Mais je crois plutot que ce sera 1 bb pour Lydie + 1 bb pour Peg + 1 bb pour clochette = 3 bbs donc des triplés.
delph
C'est joliment dit!! Que le ciel t'entende... [-o<
Lydie, j'espere que tu nous en voudras pas de ne pas te laisser les 3, mais les partager.... :p :wink: , non?

Calimerote, Merci. :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
peggy27 a dit:
En attendant ( je ne sais pas si t'es chez toi, au travail...) , mais si possible, repos maximum.
Ce que tu apercois, ce n'est probablement qu'un reste de tes pertes???
T'en fais pas... et repos...( et si possible, même ordi en position allongée!!)
Merci Peggy, je suis toujours en arrêt de travail, donc oui, je vais me repose encore plus que les jours précédents. Je ne pense pas que ce soit un reste, ca fait plus de 2 semaines que les saignements sont finis :? ...) On verra ce soir !!

Bon en attendant, on se concentre sur les +++ à venir !! Peggy et Clochette, je croise tout à fond pour vous 2 :D :D :D !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
peggy27 a dit:
delphm a dit:
delph
C'est joliment dit!! Que le ciel t'entende... [-o<
Lydie, j'espere que tu nous en voudras pas de ne pas te laisser les 3, mais les partager.... :p :wink: , non?

Calimerote, Merci. :p
On peut aussi optimiser les chances de réaliser le rêve de Jesy : des triplés pour chacune :lol: :lol: :lol: !! 9 bébés d'un coup, ce serait mignon, non ??