Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir les filles, j en profite car j essaie de décaler la miss donc j attends qu elle se réveille là..

Lydie, j imagine très bien le nuage sur lequel tu te trouves en ce moment, c'est trop génial :D :D :D restes-y, profite, profite de tout!

Peggy... je te comprends tellement.. C'est très difficile d avoir espoir, de vouloir y croire, à tout prix, et d avoir la peur au ventre en meme temps...D esperer un +++, mais de savoir aussi que ca ne signifie pas le bonheur pour nous.. Je le sais que trop bien.. Mais tu y arriveras toi aussi, meme si ton chemin vers lui a connu des embuches, tu l auras ton deuxième trésor, j en suis convaincue. Courage ma belle, je souhaite de tout coeur que tu vives une belle grossesse le plus rapidement possible maintenant. Accroche toi!

Clochette, tu as un lourd vécu déjà toi aussi.. Bon le problème est trouvé, et la FIV est la solution.. C'est difficile, mais vous y arriverez. Vous etes quelque part la cible "idéale" note bien les guillemets hein mais c'est vrai, pour faire des FIV et qu elles réussissent! Cela dit, le post est témoin que les miracles existent, alors pourquoi pas un bébé couette pour vous aussi.. Tout est possible. Gros bisous

Moon, tu es adorable de m aider dans ma récente vie de maman, ca me touche beaucoup :heart: :heart:

Pleins de gros bisous à vous toutes

coucou les filles.

Comment ca va ce matin?
Lydie? comment te sens-tu?
Et toi Clochette? (Dis, t'iras en vacances sans faire une petite PDS ???)
Je continue à croiser tres fort pour nous... :p

Ce matin, 37°1 ... mais douleurs plus fortes , correspondant aux J-1, mais également au début d'une éventuelle grossesse!! Juste pour vous dire que je vous écris du sommet de la montagne "stress" :lol: Et que Mr Slip en a marre d'etre harcelé!!

Bisous et bonne journée à toutes nos supporters. :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
COucou Peggy !! Quelle belle courbe dis moi !!! :shock: :D

Quant aux douleurs de règles, Jesy a raison : elles peuvent évidemment annoncer J1, mais elles peuvent surtout correspondre à la présence d'un petit bout qui "creuse" son trou et se fait de la place :D , et je prie très fort pour que ce soit ca !!!
Je comprends bien tes angoisses, tu as un vécu difficile... Mais n'oublie jamais que la roue tourne un jour, que les "bons" zozos ont plus de chances d'arriver au but et de pénétrer dans l'ovocyte, et que tu as un petit bonheur n°1 qui te prouve chaque jour que OUI, c'est possible :D :D :D !!

Alors accroche-toi ma belle ! Cette fois-ci est peut-être enfin la bonne !! Je te le souhaite du fond du coeur :D !!

Lydie : tu flottes toujours ?? Je suis vraiment super heureuse pour toi ma belle !!

Clochette : si seulement elles pouvaient ne pas arriver [-o< !! COmme ca tu serais heureuse et pas embêtée pour le ski :wink: !! Quand cibles-tu ton ovu ? Bisous et doigts croisés à fond pour toi aussi !!!!!!!!

Moi, petit moral aujourd'hui... Je me suis réveillée avec des pertes légèrement beiges (depuis l'arrêt des saignements, elles étaient blanc laiteux)... Ca a toujours commencé comme ca et 3 jours après j'étais à l'hôpital :cry: ... Donc j'ai peur, mais heureusement je vois gygy ce soir et mon petit coeur gigote bien ce matin :heart: ...

Gros bisous à toutes !!

coucou Valounette!!

J'ai aussi vécu la période "décollement,repos" pour Edwin.
Heureusement que tu vois gygy ce soir. elle/il va te rassurer.
En attendant ( je ne sais pas si t'es chez toi, au travail...) , mais si possible, repos maximum.
Ce que tu apercois, ce n'est probablement qu'un reste de tes pertes???
T'en fais pas... et repos...( et si possible, même ordi en position allongée!!)

bisous à toi..
Clochette, Lydie... faites nous un coucou!!!
Clochette , t'es bien à J30, non? et tes cycles sont habituellement de combien de jours??? On croise tout tout pour toi!! ( pour nous!) désolée, je n'arrive pas à m'oublier un peu!! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Désolée je passe bcp moins souvent mais je continue de suivre un peu vs aventures et je n'ai pas loupé la bonne nouvelle pour Lydie, tu as eu un cycle long mais on peut dire que ça valait le coup dis moi !!!

Peggy, ta courbe est bien jolie aussi, espérons que ça continue comme ça, je croise les doigts.

Gros bisous les filles.