Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
peggy a dit:
mais je commence à perdre mon sourire et sentir les reds arriver.. je psychotte gravement.... puisque mes douleurs se situent à des endroits inhabituels

kimodu a dit:
C'est fait t'inquiète ! J'ai planté 1 belle aiguille dans sa fesse droite :lol: !
Y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts.
Encore félicitation à toi ma belle :D !
ben voilà maintenant tu sais pourquoi les douleurs sont à des endroits inhabituels :lol:

:oops: Lydie ne me remercie pas ma belle, notre recompense c'est bb1.. bb2 ...et bb3 :mrgreen:

je viens feliciter lydie !! :D c'est un +++ tres attendu et ca fait super plaisir, j'espere juste que jesy n'a pas raison de te souhaiter des triplés... quoi que :roll: ca peut etre pas mal aussi :lol:

Merci pour votre soutien les filles. :p
Merci pour ta piqure Kim!! :lol:

En fait, y a aussi une autre bonne raison pour ces douleurs:

Hier soir, on a décidé de diner à l'extérieur: Choucroute pour mon homme, Pizza pour moi et assiette de légumes + frites pour Edwin!

Mais on avait oublié qu'on allait faire garder Edwin ce matin par une personne qui m'avait offert une formule petit déjeuner à 2 , au FLO ( Excelsior)!!
Ensuite à midi, on avait des invités et nous avons mangé du canard avec de la patisserie en dessert......

Voilà, ceci explique cela... enfin, en partie!!
En tous cas, moi, je vais devoir attendre encore un peu. J'ai des cycles de 28 à 29 jours. Donc, je peux esperer dès Mercredi... mais uniquement une PDS...car je ne veux pas revivre la meme chose qu'au mois de Mars -Avril.

Je vais essayer de vous tenir compagnie demain. Mardi, je travaille..... et puis.... :?: :?: [-o< [-o<

big bisous les filles.

Jesy ton parcours est très émouvant

Valou en effet les chances pour les FIV sont plus élevées, on verra ça dans un mois maintenant, d'ici là les vacances nous feront du bien

Peggy j'en suis au même point que toi, j'attends ... par contre je n'ai pas le même passif que toi je comprends que tu psychottes !

je te souhaite une bonne nouvelle pour le début de semaine ; de mon côté je pars en vacances mercredi après-midi je vais stresser si je ne les ai pas d'ici là, et surtout ce ne sera pas pratique sur place pour gérer

bonne soirée et à demain