Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Jesy..

Si Cycle de 28 jours, J1 est censé être demain.
Et si Cycle de 29 jours , J1 sera pour Merdredi.
En tous cas, c'est à cela que ressemble mes cycles ces derniers moi...

Mais merci d'y croire .. Ca fait chaud au coeur..

Je retourne voir Les 3 petits cochons avec Edwinou qui m'a fait le plaisir de faire un gros dodo jusqu'à 9h30 passées!!

Bonjour à toutes !

brise merci de ton soutien, tu as raison au moins le problème est posé et la solution trouvée, à confirmer au prochain spermogramme ; et il y a des chances de réussite, non négligeables, et aussi de légères chances de bb miracle donc on s'accroche à l'espoir

Peggy il n'y aura pas besoin de pds et on peut tout croiser pour toi (tu as raison de ne pas t'oublier au passage !), hier soir j'ai eu de légères pertes rosées, ce matin aussi et j'ai mal donc je pense que nous sommes J1 ; hier on était J30 et j'ai des cycles de 29-30 jours, j'avais ovulé le WE il y a 2 semaines donc voilà...maintenant ce qui m'arrangerait c'est que ça s'accélère pour que le plus gros soit passé avant l'Egypte (je ne pars pas au ski Valou je ne sais pas en faire, là ce sont les vacances d'été tardives :) :) )

Kim pour le mois prochain je prendrais bien une double pic dans la fesse droite

valou ce rdv gygy tombe à point nommé, tu seras rassurée ; d'ici là repos, reste allongée un maximum

lydie prends bien soin de vous deux !! :D :D