Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Coucou les filles !

Grrrrr, mon chéri m'a refilé sa grippe, j'ai passé une super mauvaise nuit ! Je tousse et j'ai l'impression que j'ai un incendie dans le thorax ! Je vais voir le medecin cet après midi. Il me prescrira ma prise de sang en même temps !

Pfffff, ça gache un peu mon petit nuage ça ! La prochaine fois que Doudou a la grippe il rentre pas à la maison :twisted:

Bien sûr que je peux partager avec les copines, 1 bébé à chacune ça me va parfaitement et comme ça tout le monde est heureux :wink:

Je croise les doigts pour vous les filles ! Et Peggy bientôt la fin de cette attente interminable. Bisous les chipies

Bah non c'est pas le moment et en plus je ne prends rien pour me soulager parce que je ne sais pas ce que j'ai le droit de prendre ou ne pas prendre ! M'enfin, le medecin me dira tout à l'heure !

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les poupettes ...

je vois que ça papote dur ce matin :wink:

alors pour commencer Peggy il y a peu de chance que tu es un J1 avec une tempé de 37°1 :wink:

si tu devais avoir un J1 la Tempé serait descendu et non monté 8)

Lydie pas cool la grippe, mais avec ce temps pourri comment voulez-vous ne pas être malade ..perso moi ça va mieux aujourd'hui est-ce pour mieux ce déclaré dans quelques jours ? je ne sais pas ont verra bien :lol:

Peggy j'y crois fort moi aller courage ma belle (un pendu ?) :lol: :wink:

Clochette et toi comment te sens-tu ?

Delph comment va-tu ? et avec ton fils ? :oops:

Brise comme c'est passer cette nuit ? Garance à aussi bien dormi que la dernière ?

Cali et toi comment ti vas et ta puce ? elle a déjà bien changé :oops:

ma Valou tu sais que je t'adoooore toua !! 9 bébés !! des triplés pour nos trois pémettes ça serait super !!! :shock:

Doudounette et toi comment tu vas ? tu rentres bientôt dans la nouvelle phase ? :oops:

PA :heart: :heart: