sans titre... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'aurais du me taire... DC, préserve-toi, pense à ton bébé, s'il te plaît :oops: !
Novaoui, je le répète, oui tu aides, mais comme tu le dis toi-même parfois tu n'es pas toujours très diplomate et cumulé ça fait beaucoup... :roll: ! tes propos m'ont blessé moi en l'occurence, pas Dc et là encore, je ne suis pas la seule à ressentir ça! j'ai toujours eu une vocation de martyre, je veux bien assumer pour les autres :lol: !
Mumu, je suis bien consciente que vous avez vos vies, vos problèmes, vous n'en parlez jamais alors que vous nous lisez nous, vous nous aidez, comment nier une telle évidence?
Il y a un malaise de beaucoup d'entre nous, tu dis qu'il y avait une vingtaine de présent ce matin , mais ça ne veut pas dire qu'on poste, on lit, on envoie des mp, mais on ne poste plus ou si peu... ce malaise est profond, ce n'est pas un caprice d'enfants gâtées, mais un malaise profond! il est où le temps où on battait des records de présents sur le board, de nombre de messages, où on s'inquiétait de la disparition de l'une d'entre nous, d'anniversaires, de fêtes tous les jours... :roll:

J'ai l'impression d'être à l'origine de tout ce bordel, c'est moi qui, par 2 fois au moins, vous ai alertés, mais ce n'est pas pour vous casser du sucre sur le dos, c'est par attachement profond pour ce site... :oops: !
j'ai un profond respect pour toi, pour Mariko... où est-elle d'ailleurs, on ne la lit plus?

Il y a un gros vide, et ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est un fait...
:cry: !
J'arrête, moi aussi j'ai du boulot, un mari, un bébé, des soucis de santé, mais ça me semblait important, c'est tout.

S

sydney

Guest
je te demande une chose mumu, à titre personnel,
je t'en prie, ça fait 2 fois que en réponse à ce que je dis, tu dis un truc genre " tu peux peut etre te le permettre " et là une histoire de coffre fort etc ...
je n'ai pas de revenus confortables, je ne vai pas tenvoyer ma feuille d'impots si ?
pas de remarques perso stp, surtout quand elles sont à côté de la plaque .... :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui surement mumu.
mais en citant un post enlevé tu vois tu ravives des choses , dc bien sur que tu n'es pas super woman mais au moins qd tu cites le post en question regarde si il est encore là et si ila evolué.
pour ma aprt j'ai eu un dialogue avec mariko quia tres bien compris.ùais comme tu es resté sur cette arete , ben voilà ou on en est.

alors si tu le veux ...
on oublie ce tte idée de M que j'avais eu ce jour là ....
et on arrete là.
mais piur le vouloir il faudrait que tout soit mis à plat.
moi c comme ça que je fonctionne.
il me semble que toi aussi .... avant que tt cela te pourrisse aussi la vie.

là on en parle ... et puis voilà.

je me souveins t'avoir envoyé un mp qd j'ai arreté ma contracpetion .... je t'ai dit que ej savais que tu etais debordée et j'ai apprecié ta rapidité de reponse et ta discretion... j'en etais etonnée.....

si j'ai fait appel au doc .. c'es precisément par ceque je sais que les mderateurs n'ont pas encharge toutes les rubriques ( en fait merci à al reponse de Susie dans m question qui n'etait en rien une attque ... d'ailleurs tu es sherpa ... je ne sais pas ce que c le lien avec moderateur ..; tu vois je ne te visais pas)
le doc a dit qu'il lirait tous les messages. or il vous laisse tout sur le dos depuis qq temps.

suis desolée que mumu tu prennes d'ailleurs toutes ces attaques .. normalement on dit que ce sont les absents qui ont tj tort.

C

cecebebert

Guest
Sydney -> perso je crois que ce genre de chose peux se faire par MP et n'a pas besoin d'être étalé sur la place publique comme tu me l'a fait élégament remarqué sur 2 posts ma poule ! je pense qu'on se connait assez pour que je puisse te le dire en public :wink: et quand on veux calmer les choses on essaye d'aplanir

C

cecebebert

Guest
je connais la fin de ces histoires je m'dame voyante !! vous voulez savoir la fin des histoires ??

LA FERMETURE DU FORUM ET VOUS L AUREZ TOUTES BIEN CHERCHE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.