sans titre... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
triste de voir cette ambiance.......... :cry: :cry: :cry:
triste de voir beaucoup partir.........
triste de lire certains propos..........
triste qu'il y ait autant d'incompréhension...........
gros bisous ploum :wink:
dinette

DC57 a dit:
novaoui... oui tu m'as aidé... oui j'essaie de te défendre .... oui je pense à toi tous les jours depuis ton message si touchant.

'
Dans ce cas tant mieux car à part dire ce que je pense je n'ai jamais souhaité faire de mal à quiconque.
Alors je sais que je suis assez directe mais j'ia pas toujours le temps d'enrober mes propos, je suis très occupée avec mes enfants alors souvent je vais droit au but. Loin de moi l'idée de vouloir révolutionner votre fémi... :)

C

cecebebert

Guest
DC57 a dit:
cécé là n'est pas le pb.
on dirait que si on poste juste par ce que c marqué DC57 on va se faire bouler....
tu sais ma belle la communication a 2 bouts un émeteur et un récepteur

imagine une écharpe si chacun tient chaque bout gentiement rien ne se passe l'échange ce fait, si qq tire trop fort l'autre tombe, si l'autre tient aussi fermement chacun tombre l'écharpe casse et si celui qui tire trop fort est seul à tiré que l'autre à laché seul celui qui a tire trop fort se fait mal :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui ben on dirait que c moi qui tombe et que on veut me pietiner dessus en plus alors que je suis en pleine faiblesse.

je ne pense pas que qui que ce soit veuille te piétiner, je pense surtout que tu es angoissée d'une grossesse qui ne se passe pas si bien et qui t'inquiète. Tes hormones te rendent peut être plus sensible ou réactive je ne sais pas. :?:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.