sans titre... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cecebebert

Guest
zaza007 a dit:
cecebebert a dit:
Syd personne ici mais je dis bien personne ne prends la défence concrète de MUMU alors qu'elle a quand même donné beaucoup beaucoup de son temps à nos inquiétudes, nos angoisses, nos soucis, nos peurs ...

çà fait mal au coeur qu'elle soit autant visé comme çà :cry:
:cry: :cry:
Lis bien mon message !!!!
vi vi j'ai bien lu celui où tu me soutiens :wink:

leelie

Active Member
cecebebert a dit:
Syd personne ici mais je dis bien personne ne prends la défence concrète de MUMU alors qu'elle a quand même donné beaucoup beaucoup de son temps à nos inquiétudes, nos angoisses, nos soucis, nos peurs ...

çà fait mal au coeur qu'elle soit autant visé comme çà :cry:
:cry: :cry:

Je crois que mumu n'est absolument pas le problème :

lily83 a dit:
Quand je reprends le message de DC, je n'aggresse aucune modératrice Mumu. Je comprends parfaitement qu'elles ne puissent être dévouées corps et âme au fémi.
Bises
zeli a dit:
mumu ce message est pour toi, je renouvelle ici mes excuses d'avoir mal interprété tes propos. c'est un sujet qui me touche beaucoup et c'est pourquoi j'ai préféré me retirer de la discu car je n'étais plus objective... de toute evidence j'ai mal interprété ce que tu as ecris...
ploum a dit:
Mumu, je suis bien consciente que vous avez vos vies, vos problèmes, vous n'en parlez jamais alors que vous nous lisez nous, vous nous aidez, comment nier une telle évidence?.
zaza007 a dit:
Je tiens comme meme a remercier toutes celles qui m'ont aidé, conseillé, et un clin d'oeil a mumu qui pour ma part à toujours répondu à mes messages d'odre médical.
Encore une fois : relisez le premier message de Ploum, ça évitera que le sujet dévie... :wink:

Bises du soir

C

cecebebert

Guest
ploum a dit:
ploum a dit:
Mumu, je suis bien consciente que vous avez vos vies, vos problèmes, vous n'en parlez jamais alors que vous nous lisez nous, vous nous aidez, comment nier une telle évidence?

j'ai un profond respect pour toi, pour Mariko... où est-elle d'ailleurs, on ne la lit plus?
je crois avoir écrit ça Cécé, ça ne suffit pas...?

Cécé, tu en rajoutes, et ce n'est pas le but, et tu sais bien qu'on ne veut pas la fin du femi, au contraire, aucune d'entre nous ne le souhaite.
Nous sommes là tous les jours ou presque depuis des mois, tu as été absente par moment, tu as raté des choses, ce n'est pas un reproche, c juste que ça ne te touche pas autant que nous c'est tout, mais je t'en prie, n'en rajoute pas, on ne va pas avancer sinon... :?
*

oui aprés tout je ne vois pas pourquoi je m'emmerde a essayer qq chose , je vous laisse dans votre merde que vous avez toutes faite !

je me réinscrirai peut être un jour si le fémi existe encore et que je suis enceinte du 2ème et que j'ai besoin de partager avec des filles sympas

bonne fin du fémi à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.