mumu Tu peux me citer directement;
quand on est fatiguée ... on doit prendre du recul pour eviter de froisser les sensibilités.
<== et c'est de moins en moins facile quand on s'en prend plein les dents, au cours de plus de 35 pages de posts !
novaoui oui ton message d'amnio m'a aidé. ..
pourquoi fais tu cela alors??? pourquoi ne restes tu pas cette fille simple qu'on a tj connue? <== Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais je n'ai pas la sensation d'avoir changé. Ah, si, sur un point : d'avoir enfin pu rompre avec ma famille, qui me détruisait et détruisait ma fille par ricochet, m'a donné l'habitude de me défendre lorsque je me sens attaquée, c'est tout.
tu sais nous n'aspirons qu'à cela. <== Ces dernières semaines, cela n'a pas été franchement visible.
mumu tu as une dent contre moi et je ne sais pas pourquoi.
<== J'ai assez peu apprécié (et je ne suis pas la seule) la remise en cause des modés. Tu n'as aucune idée de nos possibilités d'intervention sur ce site. Elles sont limitées, on fait au mieux. C'est tout.
il n' y a jamais un mot de sympathie pour moi. alors tu sais tu reponds au post quand ça te chante depuis pas mal de temps dejà.
<== Au risque de te blesser encore, je ne tiens pas un listing des personnes à qui je répond : si quand j'arrive, plusieurs autres ont déjà répondu et que je ne peux pas faire mieux, je n'en rajoute pas une couche. Si je ne sais pas quoi dire, ou que je crains de dire une âneries qui déclencherais une déprime ou une fausse joie, je ne dis rien non plus. J'essaye de gagner du temps pour répondre à un maximum de messages, sans négliger ma famille.
tu blesses en protegeant des filles. Oui pourquoi as tu mis sur le tapis ces histoires de Mp alors qu'on avait dit que les Mp restaient des MP?
pourquoi as tu prix partie ???? <== Elles étaient déjà sur le tapis depuis un moment, que je sache. Et certains MP que j'ai reçu étaient franchement puants : Certaines croient vraiment que je suis raccordée 24h/24 sur ce site, et se comportent en princesse capricieuses quand je ne répond pas à leur attente. Je ne protège personne. J'essaye de comprendre tout le monde ! Ce qui est franchement acrobatique.
oui c du favoristisme .et gratuit en plus. <== ben voyons !
tu n 'as mêm pas remarqué que mon post qui demandait une commission a été enlevé depuis bien longtemps , pour que justement vous compreniez que je n'ai jamais souhaité ça.
<== Ben non, je ne l'avais pas remarqué. Je répète, je ne suis pas raccordée au site 24h/24, je n'ai que des journées standard où je dois gérer famille, boulot, amis et Fémi. Or vous me demandez de faire la pige à Wonder Woman ! C'est irréalisable.
il me semble que quand un post est enlevé on ne devrait plus en faire référence , d'autant que je me suis expliqué sur ce post dans un autre. <== Que je n'ai pas non plus eu le temps de lire. C'est dur, d'admettre qu'un modé bénévole a d'autres préoccupations, par exemple pour sa propre santé, hein ? Faudrait qu'un jour je m'amuse à vous faire le listing de mes propres problèmes, au fur et à mesure. Dommage que je n'aime pas exposer mes soucis. Mauvais pour mon estomac.
voilà ce qui arrive quand vous ne voulez pas crever l'absces et faire comme si tout allait bien.
nous on ne veut que cela;
on a chacune nos lots de problemes . je te rappelle que c'est possible que je fasse uen fausse couche ces prochains jours.
<== Je ne souhaite de tuiles à personne. Je constate simplement que vous partez souvent du principe qu'on n'a que vous à s'occuper, et pas une famille en prime.
je ne sais pas si reellement tu as envie que cela change puisque tu t'enerves de suite , tu utilises des couleurs rouges... connotation de violence...
<== De suite ? Cela fait combien de semaines que ce souk dure ? Et qu'à chaque fois, on est mises en accusation, Mariko et moi ? et connais tu mes problèmes de santé ? La spasmophilie, tu sais ce que cela donne comme symptômes ? Renseignes toi avant de juger.
je ne suis pas une de tes eleves . je suis juste uen fille qui a posté plus de 5000 messages ... qui essaie d'aider au mieux ... qu'on appelle aussi pour dire que le femi n'est plus ce qu'il etait ... et qu'on ne peut plus etre hypocrite.Car ce fémi on l'aime.
maintenant la balle est dans votre camp.
on vous tend la main. <== Ca fait des années qu'on vous tend la notre, vu ce que ça nous a rapporté, on commence à se méfier.
on aimerait que vous ayez conscience de tout cela.
novaoui... oui tu m'as aidé... oui j'essaie de te défendre .... oui je pense à toi tous les jours depuis ton message si touchant.