sans titre... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sydney

Guest
ben je sais juste que certains Mp ont fait de gros soucis, dont je préfère la réponse au moins les gens sont témoins ... de toutes façons c'était public aussi ce que mumu me dit ..
et j'avais déjà répondu à cette remarque sur mes soidisant revenus confortables
et puis entre Mumu et moi on n'en est plus là ... c'est pas du tout une critique, c'est une demande directe, exprimée très directement à la mumu ... qui est assez grande pour m'engueuler toute seule si besoin !! :lol:

Je comprends pas. C'est quoi tous ces reglements de compte. C'est absurde. Ca fait bientot 3 ans que je viens sur le femi, je n'ai jamais connu une telle ambiance. Ce forum m'a apporté beaucoup, surtout pour ma 1ère grossesse. Je pensais sincèrement revivre tous ces moments là pour ma deuxième grossesse, et franchement, plus ça va, plus je me dis que c'est impossible. Toutes ces querelles, ça fait peur, et malheureusement, comme d'autres, ça m'éloigne du fémi.... je n'y arrive plus, je m'y sens moins à l'aise, l'ambiance à trop changé. Je pense pas que pour moi tuout redeviendra comme avant. Je n'ai jamais eu de problemes ici, jamais victime de messages malvaillants, mais je me dis maintenant que je ne suis pas a l'abri, et j'ai franchement pas besoin de cela. Des popines ont été humiliées publiquement et trouve ça vraiment bas... S'il y a des comptes a regler, il y a les MP.....
Je tiens comme meme a remercier toutes celles qui m'ont aidé, conseillé, et un clin d'oeil a mumu qui pour ma part à toujours répondu à mes messages d'odre médical. J'ai rencontré des popines géniales, et pour certaines, c'est a mes yeux devenues des amis.
Je ne dis pas que je ne viendrais plus sur le femi, mais je vais prendre mes distances. Ca ne vas en interessé beaucoup, mais je tenais à le dire.

C

cecebebert

Guest
Syd personne ici mais je dis bien personne ne prends la défence concrète de MUMU alors qu'elle a quand même donné beaucoup beaucoup de son temps à nos inquiétudes, nos angoisses, nos soucis, nos peurs ...

çà fait mal au coeur qu'elle soit autant visé comme çà :cry:
:cry: :cry:

cecebebert a dit:
Syd personne ici mais je dis bien personne ne prends la défence concrète de MUMU alors qu'elle a quand même donné beaucoup beaucoup de son temps à nos inquiétudes, nos angoisses, nos soucis, nos peurs ...

çà fait mal au coeur qu'elle soit autant visé comme çà :cry:
:cry: :cry:
Lis bien mon message !!!!

ploum a dit:
Mumu, je suis bien consciente que vous avez vos vies, vos problèmes, vous n'en parlez jamais alors que vous nous lisez nous, vous nous aidez, comment nier une telle évidence?

j'ai un profond respect pour toi, pour Mariko... où est-elle d'ailleurs, on ne la lit plus?
je crois avoir écrit ça Cécé, ça ne suffit pas...?

Cécé, tu en rajoutes, et ce n'est pas le but, et tu sais bien qu'on ne veut pas la fin du femi, au contraire, aucune d'entre nous ne le souhaite.
Nous sommes là tous les jours ou presque depuis des mois, tu as été absente par moment, tu as raté des choses, ce n'est pas un reproche, c juste que ça ne te touche pas autant que nous c'est tout, mais je t'en prie, n'en rajoute pas, on ne va pas avancer sinon... :?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.