j'ai un forum pas aussi populaire que celui ci mais qui a quand même sa place dans les 3 premiers français dans son sujet
et quand des personnes ne se plaisent pas chez moi, je réponds tant pis :roll:
tous et tout le monde n'est pas fait pour s'entendre, perso je me suis absenté car j'étais gavé (comme une oie tout pareil limite prete pour noel
) et puis je me suis dis bah le fémi c'est sans moi et puis me revoilà avec l'envie et la patience de répondre même à certaine agressive avec humour.
Tous les jours j'ai des gens qui me disent que le travail que je pourrai leur offrir pourraient leur permettre de donner à manger à leurs enfants, de payer des vetements d'occasions à la bonne taille, quel luxe non !!
alors ici je me paye le luxe d'ironiser, de plaisanter
le fémi reste pour moi une partie de ma grossesse avec mes moments de doute, de joie d'attente ..
les filles ne cherchez pas à faire perdurer une ambiance faite la évoluer, ne pensez que vos nombres de messages vous donne un passe droit !
perso j'ai toujours essayé selon mes valeurs, d'expliquer, de vérifier si la personne que j'ai en face de moi à mal compris que moi j'avais bien expliqué et aprés limite je laisse tombé !
je suis là depuis 2003 j'ai eu de mémoire 3 embrouilles, 1 c'est soldé par des excuses mutuelles en 10 minutes avec Naima, une autre avec Tit Mag qui n'a jamais rien donné de mon côté je ne lui ai pas tenu rigueur et l'autre avec tchut tchut pas de polémique je vais encore me faire agresser
en plus de 3000 messages presque 3 ans pleins de présence ! je peux vous assurer que je susi beaucoup moins tolérante au volant :wink:
Allez les fille sprenez des vacances faites le point et venez nous faire partager vos moments de doute, vos espoirs, vos bonheurs
-[/b]