sans titre... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

marly

Guest
Hello les filles,

Je voudrais préciser quelquechose, moi la vieille du board (mars 2000)...

J'ai toujours connu le femi avec ses hauts et ses bas... de la complicité et des gros coups de gueule.... des filles qui arrivent et d'autres qui claquent la porte....

Oui evidemment, il m'est arrivé à un moment de me dire "mes réponses n'intéressent personne, personne ne rebondit dessus"... Mais ça je me le suis dis en 2001, puis 2002, puis... etc... enfin vous voyez....

Nous sommes excessivement nombreuses aujourd'hui.... avec des attentes très différentes...

ça fait 7 ans que je vois le board changer ; le femiforum était différent, je l'ai regretté au début, puis le board est devenu l'incontournable....

Il y a des discussions auxquelles je ne prends pas part, notamment sur la politique (ça peut s'enflammer très vite tout ça ; alors j'ai mes convictions et sur ce sujet je les garde... sur d'autres sujets, je développe et j'apprécie le débat). Je tenais à dire que par contre j'ai lu tous vos posts ;)

Mais en tout état de cause, certaines sont quand même impatientes d'avoir des réponses notamment de mumu... et je vous jure, elle n'est pas un robot programmé, c'est vraiment une personne. :lol:
Quand vous voyez le nombre de messages qu'elle a posté en cinq ans, ça en fait des heures non consacrées à ces chères poulettes et son homme....

Bref, je ne voulais pas être longue mais je le suis finalement...

Tout ça pour dire que même si certaines pensent que rien n'est plus comme avant, qu'elles sont lasses de toutes ces querelles... faites une pause si vous le souhaitez, restez si vous voulez, mais n'accusez pas le femi de tous les maux... Il vit grâce à nous et si les critiques continuent à tomber, j'en connais une (mumu), sûrement une autre (mariko) et bien d'autres qui seront lasses et se tourneront pour prendre d'autres chemins que celui qu'elles ont choisi ici : aider les femmes et hommes qui se posent des questions sur le vie...

Et je profite de ce message pour dire à mumu que c'est une personne formidable et que ce que j'apprécie par dessus tout chez elle, c'est sa franchise

bizzz les filles... et on lit mon message avec un ton zen, ce que je suis en l'écrivant et non agressif ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Fais attention, depuis qu'on y envoie les casse pieds, elle doit être très mal fréquentée. :roll:

Navrée, mais mais les attaques en règle, depuis que quelques bonnes âmes ont commencé à faire foirer le board, j'en ai ma claque. Et il était temps que cela sorte. Trop parler aux murs, ça n'est pas terrible pour la santé.
La Zen attitude, ça ne protège pas forcément des ulcères, et j'ai déjà ma dose de médocs à ingurgiter à chaque repas. Je ne tiens pas à en rajouter, où je n'aurais plus faim pour le principal.

Espérons que les beaux jours vont calmer les esprits. :wink:

Merci Marly, c'est exactement comme tu le décris.

leelie

Active Member
Quand je reprends le message de DC, je n'aggresse aucune modératrice Mumu. Je comprends parfaitement qu'elles ne puissent être dévouées corps et âme au fémi.
Là où j'interpelle l'administrateur du site, c'est que certains propos blessants et/ou moqueurs sont tolérés, et d'autres ignorés.

Deux messages ont été supprimés, ce que je peux comprendre... mais quand on voit qu'un troisième prend la même voie, pourquoi ne pas intervenir avant et demander aux personnes qui sont désobligeantes de baisser d'un ton? Et ne venez pas me dire que personne n'a rien remarqué!

Et je précise que cette ambiance délétere ne concerne pas que le post "Elections présidentielles"

C'est en cela que le post de DC m'a paru pertinent
Je n'ai jamais passé de "coup de gueule", mais là, de voir la tournure que prend notre board chéri me rend malade :cry:

Il y a hélas beaucoup de personnes de valeur qui ont peu à peu disparu... hasard??

Bises

zeli

femi addict
mumu ce message est pour toi, je renouvelle ici mes excuses d'avoir mal interprété tes propos. c'est un sujet qui me touche beaucoup et c'est pourquoi j'ai préféré me retirer de la discu car je n'étais plus objective... de toute evidence j'ai mal interprété ce que tu as ecris...
désolé aussi les filles si j'ai participé par ceci à une mauvaise ambiance sur le femi.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est exactement ce que j'ai déjà dit. Mariko et moi n'avons pas la main sur toutes les rubriques, loin de là. Et le plus souvent, quand on demande poliment de baisser d'un ton.... on p... dans un violon !

Si on en loupe, tenez compte du fait qu'on n'est pas des machines, et qu'on peut lire en diagonale, et signalez nous ce qui fache en MP, au lieu de lancer des polémiques à n'en plus finir.

Parce que ces derniers temps, on a surtout constaté que ce qui aurait fait rigoler il y a pas si longtemps devient sujet à engueulades. Et ça, on est pas extralucides pour deviner ce qui va virer aigre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.