sans titre... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sans titre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

tortue

Guest
[quote="cecebebert
oui aprés tout je ne vois pas pourquoi je m'emmerde a essayer qq chose , je vous laisse dans votre merde que vous avez toutes faite !

je me réinscrirai peut être un jour si le fémi existe encore et que je suis enceinte du 2ème et que j'ai besoin de partager avec des filles sympas

bonne fin du fémi à toutes[/quote]

Tu es libre de rester ou de partir. Personne ne te retient. Personne ne te rejette. Mais s'il te plait cesse ces polémiques à répétition, cela devient lassant. Du moins je trouve.

C

cecebebert

Guest
tortue a dit:
[quote="cecebebert
oui aprés tout je ne vois pas pourquoi je m'emmerde a essayer qq chose , je vous laisse dans votre merde que vous avez toutes faite !

je me réinscrirai peut être un jour si le fémi existe encore et que je suis enceinte du 2ème et que j'ai besoin de partager avec des filles sympas

bonne fin du fémi à toutes

Tu es libre de rester ou de partir. Personne ne te retient. Personne ne te rejette. Mais s'il te plait cesse ces polémiques à répétition, cela devient lassant. Du moins je trouve.
[/quote]

effectivement je ne suis plus dans le ton du forum :roll: Bye

M

marly

Guest
lily83 a dit:
heu scuse sydney, j'ai zappé hihi

Bisouuus :wink:
et moi alors ;)... j'ai aussi dit ce que je pensais de mumu....
aurait-on zappé mon message déjà :lol:
Ah non mumu l'a lu, elle m'a répondu....
:wink:

Alors évidemment que chacune d'entre nous a son quotidien à gérer... a ses soucis... Et parfois le vase se remplit... doucement mais sûrement et un propos, une impression... et il déborde... et tout explose...

Personnellement, je sais que je peux trouver du soutien de la plupart d'entre vous (voir mon post "coup de mou")...
Et puis quand je sens que j'ai les nerfs à vif, je me pose deux secondes pour savoir si je dois réagir ou pas à un post qui me choque...
Voyez vous, en ce moment ce n'est pas la fête mais je me dis que si je poste sur le board, une popine sera là pour moi comme j'essaie d'être là pour elle....

Je veux que le femi continue à vivre parce qu'en effet, on partage beaucoup de choses...

bizzz à toutes... que l'écrit est dur à décoder parfois...

J'ai volontairement effacé un bout du message, pcq non pertinent. Donc, la réponse d'après n'est pas en lien avec ce message, mais l'ancien.

Mumu, Mariko et Chips notamment comptent parmi mes amies, même si le temps nous manque pour garder contact. J'espère que vous le savez, mais ça fait du bien de l'entendre et ça me fait du bien de le dire...

Ça fait 6 ans que je fréquente le fémi. Je ne suis pas Française, mais Québécoise. Il y a un débalancement naturel de culture entre vous et moi et franchement, je ne l'ai jamais vécu négativement. Bien au contraire!!! J'y ai toujours vu de l'écoute, du respect et de l'entraide. Je suis partie souvent et revenue tout autant.

Que ça cesse, batinsse... :wink:
Lâchez un p'tit sacre (je peux vous en montrer quelques-uns) ça fait du bien et on va passer à autre chose!!! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.