risque d'accouchement prématuré | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d'accouchement prématuré

en fait me suis pas reposée pour evan on me l'as pas demandé d'ailleurs et il est a 36sa pour la puce g pas eu le choix et des les 36sa passée je me suis relevée et hop elle est arrivé a 37 sa; je precise que gt seule avec mon gd alors je pouvais pas non plus me reposer plus car la pauvre il fallait bien que je m'en occupe!!!!!!!!!!! et oui heureusement qu'elle est née a 37sa j'ose pas imaginer a terme hihihiiihihiihihi

aller repose toi

bisous

tite_mag a dit:
bonjour faline j'avais pas vu ton message

tu es à 34 sa et 4 jrs en fait moi j'crois que j'suis à 33 sa (et 1 jrs) et non 34 comme je l'ai dit ds mon post au début
en fais j'sais plus...
tu pourrais me dire ta DPA comme ça je peux comparer ?

sinon pr les 9 € de "participation" pour l'heure de ménage ils st fous c'est preske le prix d'une femme de ménage !!! :shock:

bon ben.. bon repos pr toi aussi alors ;-)

bizoo !
coucou alors ma dpa est le 04/07 mais la je dois dire que je commence a plus en pouvoir la fin de grossesse devient dur surtout que Raffael pousse pas mal!
Pour la femme de menage c'est clair que j'ai halluciné il parait qu'on est a la limite du plafond de la caf alors qu'on fait 1500euros a 2 :shock: enfin bon c'est pas grave on essaiera de rattraper tout ca apres la naissance. Bisous :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai eu mon col ouvert à 26 sa!!!!!contractions fortes dsans que je m'en rende compte ..
pas de calins ....
No panic . repose toi .
J'ai pris du LOXEN pour eviter les contractions .
demande un suivi sage femme à domicile.

J'ai connu ça aussi à la visite du 7e mois de grossesse, col raccourcit, conclusion repos pendant plus d'un mois, et biensur allongée c'est mieux. Courage, ça va passer vite et c'est pour la bonne cause :wink: Sinon, j'ai accouché avec 10 jours de retard....dejà les deux gygy avaient pas la même date, donc selon gygy 1 bb devait naitre le 16 avril, et selon gygy 2 le 22 avril, il est arrivé le 27 avril, jour où j'allais être déclenchée :lol:
Tout se passera bien, c'est pas toujours facile mais on est là pour papoter, demonte l'ordi, tu le mets au sol et tu adoptes le clavier :lol:
Bon courage ma p'tit mag

salut,
Ben moi j'ai connu et je connais encore !
mon 1er est né à 35 SA alors que mon gygy me disait que tt était OK la ve ille ... :twisted: 2.720 kg 49 cm
mon 2eme est né à 39 SA alors qu'à la 3eme echo le col interne était ouvert à 2 mm : repos maxi jusqu'à l'accouchement . Je faisais garder le grand et pas de ménage!
Le 3 ieme est né à 35 SA alors que la aussi soi disant pas de PB . Résultat 2,660 kg 48 cm Néo nat 8 jours pour apprendre à s'alimenter. Mais maintenant ils sont en pleine forme .

Et là j'attends la 4ième et hélas à 18 SA le médecin m'a arrêtée avec repos complet obligatoire. On a dû s'organiser mais j'en suis à 30 SA et le col n'aurait plus bougé . Enfin ,je vois le gygy demain il m'en dira plus . C'est un grand sacrifice pour tt le monde mais ça en vaut la peine :) Surtt qu'elle va bien .
Alors courage .
Pense au BB et à toi OK ?
De tte façon le BB naîtra qd il en aura envie et à ce stade de ta grossesse il n'est plus véritablement en danger . C'est plutôt que la séparation liée à la néonat est difficile à vivre . Alors accroche toi pour ces 3 petites semaines .