risque d'accouchement prématuré | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d'accouchement prématuré

elma

New Member
coucou ti mag

et ben repos repos..et si vraiment trop de contraction tu aura surement des medoc..

une maie a 26 SA avait ce pb et est allée jusqu'a terme car elle est vraiment restée alitée

pour info mon ti loup est né à 35 SA est va très bien ..il est resté en neo nat 15 jours a cause de son poid!! mais il tetait respirait seul!!!
après je suis consciente que pour une fois nous avons eu du bol!!

courage et au repos

comment ca va aujourd'hui????

elle est peut etre couchée notre tite mag..... :roll:

quelqu'un a des nouvelles??

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors oui de toute evidence quoiqu'il en soit il vaut mieux que le bb naisse à terme que trop tot mais ça c'est plutot logique non et biensure à temre car les depassements de terme ne sont pas mieux...
Alors perso nous Lu est lé à 38 SA et si bb4 y'avait ça serai encore plus tot cad vers la 37ieme SA...
Alors voila ce que je sais c'est que les doc n'aiment pas trop que les bb naissent durant le 8ieme mois de grossesse en gros si j'ai bien compris avant le 8ieme mois ok pour eux, juste à la fin ok pour eux et pdt c'est pas trop ce qu'il aime d'ou pour moi par ex au premier un arret total pdt le 8ieme mois de grossesse pour motif tout simple bb trop bas et que ça (pas de col ouvert ect )... Alors c'est clair l'arret c'est 15j peut etre plus tu vois avec ton doc mais arret total veut dire tout le temps allonge tu te leve uniquement pour manger et popot (lol) et te laver...
C'est pas tres drole je l'admets mais bon...
Enfin cela dit justement cela ne veut pas dire que tu accouches demain des femmes dans ton cas ont tenu en apres terme, d'autres ont eu leur bb plus tot et d'uatre sans aucun signe ont eu le bb encore bien plus tot comm quoi...
Mais repos.
Courage
Ema

coucou j ai accouché le 13 mai et je devais accouché le 3 juin et c est drole il m est arrivé pareil que toi col ouvert a 34SA on m avais dit repos total mais je suis quelqu un de tres active et j ai pas put et c est pas pour autant que j ai accouché a cette période pourtant j ai été hospitalisé a 34SA pour une maturation des poumons de ma fille car col ouvert donc risque d APM on m avait dis vous allé accouché trés bientot mais regarde j ai tenu jusqu au 13 /05 et mem toi tu ne risque plus rien dici 15 jrs essai juste de te reposé pendant 15 jrs
sais tu le poid de ton bébé? bon courage bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !

nan nan chui tj là India :lol:

en fait j'suis bien à 33sa et 3 jrs (et non 34sa comme je l'ai dit o début du post)
je viens de lire bq de cas de bb nés à 35sa sans souci, cool ça rassure ! :wink:

je vais vous avouez que j'reste pas mal allongée mais pas tout l'tps tout l'tps :oops:
c'est plus fort que moua desfois fo k'je bouge :oops:
mais bon, j'reste à la maison (m^me si ça me coute j'prend pas le risque de sortir ça c'est sur !!!)

c'est une bonne idée une SF à domicile j'vais me renseigner ?
où dois-je me renseigner au fait ?

faline la femme de ménage à domicile j'vais pas y avoir droit non plus :?
puré ils st bas leur plafond ! :roll:

merci les filles pr tous vos soutiens !!!
ça va du bien ! :wink: