risque d'accouchement prématuré | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d'accouchement prématuré

coucou je suis toute nouvelle ici mais je suis un peu dans la meme situation que toi j'ai un col court (17mm a l'echo il y a 2semaines) centre, ouvert a 1 et Raffael est deja engage. J'en suis a 34sa+4j et la sage femme qui me suit a domicile m'a dit qu'il fallait encore tenir 10j minimum histoire d'atteindre 36sa. Donc je me repose aussi souvent que possible vu que j'ai une petite puce de bientot 3ans. Allez courage c'est la derniere ligne droite. Pour les aides menageres pour ma part je me suis renseignée et j'ai ete stupefaite que la caf me demande une participation de 9euros de l'heure chose que je ne peux pas me permettre donc c'est vrai que je delaisse le menage et mon homme fait le plus gros. Gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci kikine, merci les filles ;-)

titef j'ai pas bien suivi tout ton message :lol:
tu t'es reposée pr Evann et il est né à 37 sa et tu ne t'es pas reposée pr L'ill-ween et elle est née à 37 sa, c'est ça ?
dis moi ta puce c'était un beau bébé pr 37 sa, à terme ça aurait fait un sacré poupon didon :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonjour faline j'avais pas vu ton message

tu es à 34 sa et 4 jrs en fait moi j'crois que j'suis à 33 sa (et 1 jrs) et non 34 comme je l'ai dit ds mon post au début
en fais j'sais plus...
tu pourrais me dire ta DPA comme ça je peux comparer ?

sinon pr les 9 € de "participation" pour l'heure de ménage ils st fous c'est preske le prix d'une femme de ménage !!! :shock:

bon ben.. bon repos pr toi aussi alors ;-)

bizoo !

Hello tite mag !!

Si effectivement tu as des contractions, repose toi au maximum et allongée impérativement.

Pour ton col, pas de souci, moi mon col etait ouvert à 1 doigt depuis la fin du 6eme mois et bb etait tete en bas, dans les starting block !
Pourtant j'ai accouché à 40 semaines, trankilou !

Bon courage, bonne fin de grossesse