risque d'accouchement prématuré | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d'accouchement prématuré

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de repos ma magounette et ta tite infection il en dit quoi le gygy???
reste coucher un max et à la moindre douleur file à losto ma puce une perf de salbumol pourra arrêter un peu les contractions d'ailleurs que t'a t-elle donner la gygy
zibou
didou

Je te souhaite beaucoup de repos pour que ta puce reste bien au chaud encore quelques semaines :wink:

plein de bisous!!
oui, repos!
tu sais, à la prépa à l'accouchement, y'avait une maman qui était ouverte à 3... et elle est venue à toutes les séances, jusqu'à 8 mois bien tassés...
si ça peut te rassurer :oops: !!
bisous et on arrête de courir partout :wink:

et bien au meme stade que toi col ouvert a 1 dc comme gv des contractions hospitalisation de 3 jorus puis repos jusqu'a 36sa et puis ben moi me susi relevé de suite et du coup puce née a 37sa!!!!!!!! dc allongée pendant 15 jorus mon fils est né a 36sa et ma 37sa et ils vont super bien mais fo pas avant hein mag!!!!!!!!! meme si tu peux tenir apres mon fils 2kg780 49 cm a 36sa et ma fille 3kg480 et 50cm a 37sa!!!!

aller courage miss

bisous

kikine

Active Member
je passe juste pour te faire de gros bisous et surtout comme dise les filles, reste sage et repose toi un max, fais toi aider effectivement par la mairie, genre une aide ménagère pour le plus gros du ménage et le reste et bien belle maman et ton chéri peuvent le faire, rien n'est plus important que ta santé et celle de ton trésor!!
gros bisous et repose toi bien! :wink: