risque d'accouchement prématuré | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d'accouchement prématuré

A

Andrée

Guest
courage ma ptite mag.... ça doit pas être facile de rester allonger et rien faire, je ne parle pas en connaissance de cause, mais je peux imaginer :wink: Pense à ta ptite puce qui doit encore rester bien au chaud...patience et pleins d'ondes positives pour toi, de moi :wink: :heart:

dadi1

Active Member
Courage tit Mag et surtout continue de te reposer.
Je me doute bien que ca ne doit pas etre facile avec ton petit bonhomme mais il faut aussi penser a ta petite puce.
Allez courage ca va vite passer.
gros bizous a toi

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma magounette et continue de bien te reposé
zibou
didou

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh ma petite mag j'avais pas vu ton post. Comment va tu aujourd'hui ? Tu as le moral au moins ?

Bon repose toi ma belle et je suis sur que ton homme pourrai te faire un petit demenagement de l'ordi pour que tu puisse t'en servir allongé dans ton lit, non ?

Allez courage ma belle et pleins de bisous.

Ana

New Member
Coucou Mag,

Je viens donc de te lire. Ben alors fais attention et repose toi beaucoup !

1. Pour Lola : moi j'ai commence a avoir des contractions a partir de la 20eme semaine. Donc repos force, pas cool mais pas le choix !

A partir de la 35eme semaine, j'en avais tellement marre que j'ai commence a un peu plus bouger.

Resultat : j'ai accouche a 36 semaines d'un bebe de 3 kg.

Donc essaie de rester jusqu'a la 36 eme semaine.

2. Pour Sarah : Vers novembre (accouchement prevu fin fev) j'ai commence a avoir une gene (impression de perdre mes eaux a chaque promenade) . Donc rdv gygy. Resultat : placenta praevia a 3 ou 4 cm.

Donc repos. Decembre avant de partir pour les vacances de Noel, feu vert de ma gygy allemande. En France, rdv avec la francaise pour un controle annuel. Elle voit que mon col n'est pas ouvert mais tres court, donc attention attention ! Spasfon pour un mois. Elle me dit : "il ne faut pas que vous accouchiez avant fin janvier.

Retour Allemagne debut janvier, repos a max, beaucoup d'aides de copines.

10 fev : ras le bol du repos - menage - accouchement dans la nuit par cesarienne (placente kaputt !!)

Voila Mag alors REPOS REPOS !!!!!

bisous et bon courage !

Delphine