risque d'accouchement prématuré | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d'accouchement prématuré

T

tortue

Guest
Moi mag j'avais acheté une chaise longue qui m'a d'ailleurs bien servi pour allaiter la nuit :wink:
le repos allongé, c'est allongé, pas assise ! :wink:

kalo

Active Member
Je ne saurais pas te dire... Repose toi cocotte !

Plein de bisous et courage ;)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tortue a dit:
Moi mag j'avais acheté une chaise longue qui m'a d'ailleurs bien servi pour allaiter la nuit :wink:
le repos allongé, c'est allongé, pas assise ! :wink:
ah oui mais tu avais un Pc portable donc je supose ?

A

Andrée

Guest
pas vécue ça, mais comme elles le disent toutes beaucoup de repos, profites-en pour te faire gâter.... je pense à toi et patience... petite puce, faut attendre encore un peu avant de sortir, maman a hâte de te voir, mais tu dois attendre encore pour être parfaite de partout o.k. Bisous à toi et ta petites merveille qui doit rester bien au chaud encore un peu, je me répète...
bise :heart:

saussette

Et vive ma tribu
Juste pour te dire....mon col n'était pas ouvert à 1 mais beaucoup de contractions qui m'ont valu deux hospitalisations..repos total, allongée même dès 31 semaines..et les petits mecs ont décidé de ne rien écouté et sont venus à 35 semaines..Ben Gabi faisait déjà 2,500 kg et Mathys 1,700(mais lui avait fait un arrêt de croissance)..si tes docs voient le risque ils te feront peut être des piqures de cortisone pour la maturation des poumons..moi, cela leur a permis de respirer seul dès la sortie de mon bidon..
Alors repos, repos au moins jusqu'à 35 sa et après si ta louloute veut venir...elle n'aura pas de risque..un peu plus petite, quelques jours de couveuses peut être mais ce sera certainement tout..

Gros bisous et REPOSE TOI! :wink: