risque d'accouchement prématuré | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d'accouchement prématuré

T

tortue

Guest
ben moi je peux te dire... :roll:
Je peux te dire que Lucas a failli naître à 25sa (pensée pour caillette au passage :cry: ) et que je suis restée couchée 12 semaines à papoter sur le fémi... J'ai JAMAIS regretté, même si certains jours c'était difficile, rester couchée quand on se sent en pleine forme... :?
Mais avec ça Lucas est né à 39sa... deux semaines avant le terme.
Alors rester tranquille trois semaines, pour aller à 37sa c'est pas la mer à boire... repos complet, il en va de la santé de ton bébé. ! :!:
sois raisonnable ma bichette ! Ma meilleure amie a eu ses jumeaux à 37sa et ils sont en pleine forme, ce n'était pas de gros bébés mais pas de couveuse alors que Lucs y a passé une nuit ! :wink:

salut tite mag, comme les popines, repos repos repos un max pendant 15 jours, pense à ta fille!!! :wink:

T

tortue

Guest
15 jours... :? Trois semaines ça parait plus raisonnable. :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles :wink:

mes bo parents vont me prendre theo le plus possible ils sont retraités de plus Theo les ADORE !!!
mon zom va pouvoir arranger son emploi du tps du boulot selon car il est à son compte
ya m^me ma mman qui m'a proposé de m'envoyer sa femme de ménage de tps en tps :wink:

Tortue j'ai pensé à passer bq de tps sur le femi, ce serait chouette,
mais malheureusement je n'ai pas de PC portable et mon PC est ds le buro
et j'suis pas sure que de rester assise sur une chaise de bureau soit conseillé
j'demanderais à gygy pour savoir si c'est pareil si je reste assise ou si NON il est préférable de rester couché

c'est mieux de rester couchée car même assise nénette va appuiyer sur le col (question de gravité)! Courage, c'est très bien si tu es soutenue comme ça!!