reprendre, pas reprendre?????????? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

#36
ben comme tu le dis, tu ne connais pas tes eleves!!!! pour un mois, c'est vraiment trop bete!!!!! autant finir l'année comme ca!!!!!!
 
#37
bonjour,

je suis nouvelle sur le forum mais j'avais envie de te faire part de mon expérience afin peut être de t'aider dans ton choix!

je travaille dans un collège!
j'ai pris un congé parental de 6 mois sans solde (aucune aide de la CAF car je n'ai pas assez d'ancienneté!).
je ne regrette pas mon choix car j'ai la joie de pouvoir voir changer, s'éveiller mon fils, de l'allaiter encore (il va avoir 6 mois) et de profiter de moments magiques!
j'ai hésité avant de prendre ma décision comme toi..et j'ai fais ce que je voulais vraiment, je ne voulais pas laisser mon bébé en décembre il n'aurait eu que 3 mois! me concernant, en plus il aurait fallu déménager et partir en région parisienne.....alors finalement financièrement je n'y perds pas trop et j'y gagne chaque jour où je joue avec mon fils!

je pense que la chose essentielle pour prendre la bonne décision est d'être contente de la décision que tu prendras car elle sera celle qui vous convient à toi et ta famille! pour ma part je ne m'imagine pas ne pas m'arrêter quelques mois lorque j'aurais d'autres enfants pour profiter de ses quelques mois magiques!!!!
bon courage dans ta réfléxion.....
 
#38
Sur le fond, vous voulez rester avec votre fille, il n'y a pas de doute à vous lire.
Mais méfiez vous des arrêts maladie, ils sont de plus en plus contrôlés, y'a eu la preuve dans mon entourage récemment.
 
#39
Kikou!!
bon, j'ai enfin appelé ma collègue...

c'est le bordel au lycée depuis 3 semaines... ils blquent l'entrée, du coup les cours se font au compte goutte, même pour les terminales... :?
et forcément... elle est pas en avance dans le programme... :roll:
elle m'a dit qu'elle préférait rester jusqu'en juin, sinon elle risque d'être nommée ailleurs pour un mois...avec les conseils de classe à faire quand même (on est d'accord... c'est débile que j'y assiste si je reprends)!

et elle m'a dit un truc... de pas culpabiliser, qu'on n'était qu'un numéro, que je n'aurais aucune reconnaissance que je reprenne ou pas... de m'occuper de ma puce... voilà ce qu'elle m'a dit... :oops:

mon zom était là; il n'a pas vraiment réagi; j'ai dit que je savais toujours pas quoi faire, que ça me prenait la tête... mais rien... :roll:
je pense qu'il attend que je prenne ma décision comme une grande :roll: !

je vois mon doc la semaine prochaine pour mon congé patho... je verrai bien!!
tite puce a dormi de 20h à 6h30 aujourd'hui... mais hier elle a réclamé à manger toutes les 2 heures... comment la laisser dans ces conditions??? elle n'et pas encore "au point" pour la nounou, et je ne veux pas "sacrifier" mon allaitement au boulot, merde alors :roll: !!

pffffffff, le jour où je saurai me décider rapidement et toute seule comme une grande moi :lol: :oops: !!

bisous :wink:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#40
Bon, déjà tu as une cuplabilité en moins! Faut que tout ça fasse son chemin, et ta décision t'apparaîtra naturelle! (car on sent bien de quoi tu as envie ;-) )