Kikou!!
bon, j'ai enfin appelé ma collègue...
c'est le bordel au lycée depuis 3 semaines... ils blquent l'entrée, du coup les cours se font au compte goutte, même pour les terminales... :?
et forcément... elle est pas en avance dans le programme... :roll:
elle m'a dit qu'elle préférait rester jusqu'en juin, sinon elle risque d'être nommée ailleurs pour un mois...avec les conseils de classe à faire quand même (on est d'accord... c'est débile que j'y assiste si je reprends)!
et elle m'a dit un truc... de pas culpabiliser, qu'on n'était qu'un numéro, que je n'aurais aucune reconnaissance que je reprenne ou pas... de m'occuper de ma puce... voilà ce qu'elle m'a dit...
mon zom était là; il n'a pas vraiment réagi; j'ai dit que je savais toujours pas quoi faire, que ça me prenait la tête... mais rien... :roll:
je pense qu'il attend que je prenne ma décision comme une grande :roll: !
je vois mon doc la semaine prochaine pour mon congé patho... je verrai bien!!
tite puce a dormi de 20h à 6h30 aujourd'hui... mais hier elle a réclamé à manger toutes les 2 heures... comment la laisser dans ces conditions??? elle n'et pas encore "au point" pour la nounou, et je ne veux pas "sacrifier" mon allaitement au boulot, merde alors :roll: !!
pffffffff, le jour où je saurai me décider rapidement et toute seule comme une grande moi
!!
bisous :wink: