reprendre, pas reprendre?????????? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

nancy

Peoplette souricette
#42
Franchement je vois pas ce qui pourrait te pousser à reprendre (elle a raison ta remplacante)?? surtout avec les événements en cours, profites-en encore un tit peu de ta puce.

Bisous.

Nancy
 
#44
Décider rapidement sur ce genre de chose, pas si facile ma Ploum! :wink:

Moi je ne te dirais qu'une chose: fais comme tu le sens! Ta puce va grandir à une allure folle alors si tu peux t'arrêter et bien fais le et profites-en à fond! Des terminales et des élèves, tu en auras plein d'autres dans ta carrière! Des Juliette, tu n'en a qu'une! :wink:

Moi je suis également éducation nationale, j'ai accouché en février, je devais reprendre début mai. J'ai prit le congé patho puis arrêt maladie jusqu'à fin juin. Du coup j'ai reprit le boulot en septembre, Emma avait 6 mois et c'était le top! :lol: Tout ça bien sur après avoir prit les avis des popinettes et franchement je ne regrette pas et je ferai la même chose pour bb2! :wink:
 
#45
bon, je sors de chez mon doc... il m'a mis en congé patho jusqu'au 8 mai... et il m'a dit, pince sans rire... vous revenez dans un mois pour que je vous arrête jusqu'à la fin de l'année :shock: ... z'allez quand même pas reprendre à un mois des congés quand même, c nul pour les élèves... :lol:
chui partie avec le sentiment d'avoir fait une grosse bêtise, un machin interdit, comme une gamine... mais je vais pouvoir rester avec ma puce :oops: ... qui couine pour avoir son miam... je file :wink: