rendez-vous...humpf!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

S

Sarah3

Guest
#21
Exceptionnellement je passe sur le board ce matin et je découvre la suite des aventures de ploum au pays des zamours. Bon, m'a l'air pas mal engagée cette histoire,tu as fini par l'avoir ton petit frisson ! Continue, tu verras bien où ça te mène et si comme tu dis la réalité coïncidera avec le virtuel. Et puis d'abord pourquoi il serait trop gentil pour toi, tu nous avais caché que tu étais un affreux monstre ? Tu penses que tu mérites d'être maltraitée ? Allez, laisse venir les choses et découvre au fur et à mesure. Par contre, s'il est curieux de ton passé je te suggère de pratiquer la franchise et d'en demander autant en retour. Une relation qui commence sur le mensonge ou les demi-vérités risque de devenir rapidement bancale. Bon, pour le repas, d'après mon expérience perso, j'ai pu constater que les hommes mangent comme les femmes, donc pas de soucis, mais évite les flageolets, c'est pas très romantique ! Pour le ménage à fond, c'est pas une inspection de revue que je sache, et pour la tenue, simple et un brin sexy ... Bises
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
:wink: :lol: wawwwwwwwwww méga nouvelle quoi que je te dirais de rester prudente, l'inviter chez toi euhhhhhhhhhh je sais pas trop si c'est une bonne idée si tôt.
mais en tout cas tu m'as l'air super heureuse et épanouieen ce moment et tu t'inquiète du ménage dans l'appart ,de ta tenue et de ce que tu vas faire à manger hihiiihi sa sent la tite flamme qui fé palpité le tit coeur ça :twisted: :twisted:
en tout cas sois prudente et vas y doucement
zibou et viens vite nous raconter la suite
didou
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
Bah faut pas spresser si on n'a po enviiii.... faut y'aller doucement lààà...
Bah il est peut-etre presse et toi moins, bah voila... histoire de temps..
Pour repondre à ta question : non pas le coup de foudre avec mon zom par contre lui sans doute plus que moi la premiere fois qu'on s'est rencontré.
Ema
 
#24
oh lala, fo pas vous inquiéter, Ploum et Ploum on sait se défendre...s'il m'embête vous allez voir, je lui balance le chat :lol: :lol:
le repas à la maison y'a pas le choix...pas droit d'être dehors moi :lol:
je lui ai demandé de me faire la cour...qu'on doit prendre notre temps, c'est peut-être le début de quelque chose, je sais pas...je veux découvrir...j'ai ressenti ça qu'une fois dans ma vie, et là ça revient...hummmmmmm ça fait du bien...
il habite à 3/4 d'heure de chez moi...il ne devrait pas trop me coller...pcq ça...houlala...pas top!!
je vous laisse, essayer de bosser moi... si j'y arrive!
gros gros bisous!!
ze vous adore...même quand vous faites lesgrandes soeurs qui me rappellent à l'ordre :lol: :lol: :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#25
whouaaaaaa ! Plouum ! mais c'est une SUPER MEGA bonne nouvelle ça !!!

c'est TROP top !!!


je parle de ta rencontre hein, paske je débarque à peine je précise :mrgreen:

bon ben là j'ai pas trop le temps d'en dire plus déjà une chose :
t'as raison ! fonce !!!
pis tu verra bien ce qui se passera


c'est super cool en tout cas,
là faut que je te laisse mais je reviens,
chépakan, mais je reviens, j'ai des tas de trucs à te dire !

bizoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!