S
Exceptionnellement je passe sur le board ce matin et je découvre la suite des aventures de ploum au pays des zamours. Bon, m'a l'air pas mal engagée cette histoire,tu as fini par l'avoir ton petit frisson ! Continue, tu verras bien où ça te mène et si comme tu dis la réalité coïncidera avec le virtuel. Et puis d'abord pourquoi il serait trop gentil pour toi, tu nous avais caché que tu étais un affreux monstre ? Tu penses que tu mérites d'être maltraitée ? Allez, laisse venir les choses et découvre au fur et à mesure. Par contre, s'il est curieux de ton passé je te suggère de pratiquer la franchise et d'en demander autant en retour. Une relation qui commence sur le mensonge ou les demi-vérités risque de devenir rapidement bancale. Bon, pour le repas, d'après mon expérience perso, j'ai pu constater que les hommes mangent comme les femmes, donc pas de soucis, mais évite les flageolets, c'est pas très romantique ! Pour le ménage à fond, c'est pas une inspection de revue que je sache, et pour la tenue, simple et un brin sexy ... Bises