rendez-vous...humpf!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

S

sydney

Guest
#31
un gars qui avoue ses faiblesses, ses doutes... moi je dit qu'à priori c'est unmec bien
vis les choses que tu veux vivre, te poses pas trop de questions ...
écoute ton coeur... la vie est risquée mais il ne faut pas en avoir trop peur, ça vaut la peine ..
c'est peut etre le début d'un grand bonheur, je te le souhaite très fort petite bretonne !!
 
#32
merci les filles...je suis sur un petit nuage là, mais je tiens plus debout..mal au bide, envie de vomir, pas faim, faim (j'ai cru que Liloulette m'avait refilé sa gastro :lol: :lol: )...pas dormi, pas bossé...
wahhh... c'est possible en 3 jours tout ça :roll: :roll: :roll:
bon, je vous donne mon repas et ma tenue, vous dites oki ou pas (certaines ont déjà répondu en mp...)...ze veux pas me planter...
repas: apéro: cake saumon fumé/chèvre + tomates cerises (classe et léger finalement)
plat: tajine poulet miel/citron...heu Liloulette, pour le miel on verra :lol:
dessert: fondant au chocolat...si on arrive jusqu'au dessert :lol:

tenue: là j'hésite, il y a deux tendances parmi vous:
pantalon noir et haut sexy ou robe noire à bretelle, pas courte mais assez pour que les bas dépassent si je m'asseois hihihi...
je penche pour la 2ème option mais heu...
gommage et épilation c'est au programme, capote j'ai...
heu: crème parfumée plutôt que parfum???
on dirait une ado qui va à son premier rendez-vous...hihihi...c'est ça en plus...
bon ben, à vos claviers, zavez jusqu'à demain après-midi, top chrono :wink:
bisousssssssssss
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#33
Bah euh ça depend de quel genre t'es si t'es genre à chercher des fringues pour les sorties tu t'habilles comm tu le sents, si t'es pas le genre joue pas la comedie....
Moi je pense qu'il faut laisser faire et pas trop se poser de questions, faut respecter ce que l'on ressent et ce que l'on a envi et respecter ce que l'autre ressent et ce que l'autre a envi... Pi faut pas mentir!!!
C'est dingue ça, mon zom et moi on s'est connu c'est tout juste si j'etais en jean basket (pouvait pas c'etait pour le nouvel an) etquand on s'est revu bah euh là j'etais en jean basket wouarff
Voili
Ema
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#34
repas super top j'en ai les crocs :lol: !!!
heuh... si vous n'arrivez pas jusko dessert, tu m'appelle,
je m'en charge moi du sessert, mhummm !!! :lol:

la robe ploum ! la robe ! avec les bas !!!

trop génial ce genre de rdv palpitant, je t'envie tu sais, paske nous, les "makée", ben on a pu ça :?

roh la laaa !!!, ça va être GE-NIAL !!!
pis ton estomac noué, trop bien !!!
tu vis sur un nuage là, vas-y ! flotte aussi longtps que possible !!!
ne redescent sur terre que si c'est VRAIMENT necessaire, ok ? :wink:

bizoo bizoo et bonne soirée romantique, cokine, tout ce que tu veux,
mais BONNE SOIREE !!! :wink: :wink: :wink:

bon, fo ke je file, en ce moment c'est que des "coup de vents"
quand j'passe les filles, sorry ;-)
 

L67

New Member
#35
la tenue dépend de quel genre tu es, donc.... ? ne surtout pas jouer un jeu, être comme on est, si on est simple, le rester etc.
ne t'emballes-tu pas un peu trop vite ?