oh les filles...au secours...si vous saviez ce qu'il m'a avoué hier soir...vous n'allez pas me croire...y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses...je suis abonnée aux cas bizarres...
hier mon meilleur ami m'a dit de foncer, que c'était l'homme idéal pour moi...c'est tout sauf un pervers...je lui ai confié mon histoire avec l'autre, ma sexualité récente...oh lala...je sais pas si vous allez être
ou :roll: ou
... il a pas plus d'expérience que moi...pourquoi...il m'a fait deviner, je sais pas pourquoi, j'ai su tout de suite...il a...je vais y arriver...accrochez-vous hein...il a failli, doit même pas y avoir ça en smiley...je vais voir...ah si, j'ai trouvé...il est pas hein, il a failli être
...
ohlala, il a arrêté 6 mois avant la fin de son séminaire, pas en phase avec l'Eglise, besoins à satisfaire...tout ça...ça fait 2 ans...
ohlala, zy croyez vous...moi qui est une vision si historique de la religion, et si négative...
ça a pas été facile pour lui de m'avouer ça, il pleurait...je devrais même pas en parler ici, mais je suis perdue...
ça m'a rassurée...il a tant à donner, à offrir, il me désire tant... il me fait craquer, il me touche...
hier soir on s'est dit qu'on s'aimait...on aime ce qu'on ressent l'un de l'autre, notre image...mais nous vraiment? est-ce que demain soir ça tiendra la route...j'ai peur que tout s'écroule demain...
je suis longue, pardon...
au lieu de tout stopper il m'a donné encore plus envie d'être avec lui...ça me terrifie...
j'ai pas dormi beaucoup, j'ai plein de boulot...je ne pense qu'à lui...
j'ai raison dites ou je rêve, ou je me trompe...