rendez-vous...humpf!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

#26
Ah ben en effet, tu as bien changé d'avis en quelques heures :lol: :lol: :wink:
Quoi te dire à part, vas y fonces si tu en as envie ... mais fais bien attention à ton petit coeur :oops: Je le trouve un peu rapide ton petit gars :wink:
Si problème, appelles moi au secours, je suis pas loin, j'irais lui casser la g......
 
#27
oh les filles...au secours...si vous saviez ce qu'il m'a avoué hier soir...vous n'allez pas me croire...y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses...je suis abonnée aux cas bizarres...
hier mon meilleur ami m'a dit de foncer, que c'était l'homme idéal pour moi...c'est tout sauf un pervers...je lui ai confié mon histoire avec l'autre, ma sexualité récente...oh lala...je sais pas si vous allez être :lol: ou :roll: ou :oops: ... il a pas plus d'expérience que moi...pourquoi...il m'a fait deviner, je sais pas pourquoi, j'ai su tout de suite...il a...je vais y arriver...accrochez-vous hein...il a failli, doit même pas y avoir ça en smiley...je vais voir...ah si, j'ai trouvé...il est pas hein, il a failli être
...
ohlala, il a arrêté 6 mois avant la fin de son séminaire, pas en phase avec l'Eglise, besoins à satisfaire...tout ça...ça fait 2 ans...
ohlala, zy croyez vous...moi qui est une vision si historique de la religion, et si négative...
ça a pas été facile pour lui de m'avouer ça, il pleurait...je devrais même pas en parler ici, mais je suis perdue...
ça m'a rassurée...il a tant à donner, à offrir, il me désire tant... il me fait craquer, il me touche...
hier soir on s'est dit qu'on s'aimait...on aime ce qu'on ressent l'un de l'autre, notre image...mais nous vraiment? est-ce que demain soir ça tiendra la route...j'ai peur que tout s'écroule demain...
je suis longue, pardon... :oops: :cry:
au lieu de tout stopper il m'a donné encore plus envie d'être avec lui...ça me terrifie...
j'ai pas dormi beaucoup, j'ai plein de boulot...je ne pense qu'à lui...
j'ai raison dites ou je rêve, ou je me trompe...
 
#28
coucou

ben moi petite ploum je dirais bravo!!! tu as la chance d'etre tombée sur un homme qui a des convictions et qui respecte les choses pas un hypocrite qui se voile la face .... ben oui refléchit il aime dieu et a voulu le servir ok,??mais voilà il a su faire la part des choses et admettre que l'homme existe aussi qu'il ne peut pas l'ignorer et donc il a fait un choix sans doute terrible mais sain et honnete ...n'empêche en plus du coup on sait qu'il a des valeurs (c'est mon côté catho qui prêche là) pis hé ho pratique du coup pour la préparation mariage et bapteme ... te plains pas hihhhihihih
vas y ma tite ploum je crois que tu as rencontré qq'un de pas mal là et de franc en plus !!! c'est pas du luxe ...bisouuuuuuuuuus
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#29
d'accord avec Lilou
pis de toute façon, on ne peux jamais savoir à l'avance si ça va fonctionner
l'essentiel dans une nvelle relation est qu'il y ait un feeling, une attirance mutuelle, et que vous vous plaisez en tout cas de ce que vous vous connaissez,
et là c'est encore plus que ça,
tu te sent amoureuse et lui aussi,
alors continue cette belle histoire sans aucunes hésitation
c'est super ce qui t'arrive !
le coeur qui bat, le noeud ds le ventre,
roh, c'est génial !!!
croque la vie à pleine dent ma Ploum, tu as l'air si heureuse de se qui t'arrive !!



bizooooooooooooo
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#30
:wink: tinkiète pas ma tite ploumette au moment voulu si vous en avez vraiment envie alors cela se fera et tu savoureras cet instant magique comme il se doit sans te poser des questions, les coups de foudre dieu merci cela existe et on dirait que c'est ce qui t'arrives alors saisi ta chance et fonce plastikos a l'appui bien évidemment
rolalalalalalal je suis pressée d'être vendredi moi pour avoir la suite
en tout cas tenue sexy au cas ou rasage complet hihihiihi et tit bonbon menthe ou chewing-gum pour l'haleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
éclate toi à fond ma tite ploumette il à l'air bien ce gas là
mais pour conclure prudence prudence lol
zibou
didou