rendez-vous...humpf!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

#16
Ben je trouve que c'est déjà pas mal pour un premier RDV, vous avez trouvé des choses à vous dire :wink: ça aurait pu être plat.
Perso, je te dirais de laisser faire le temps.
C'est pas pour te faire plaisir mais avec mon mari, on s'est rencontréen juillet et mon coeur s'est mis à battre sérieusement en octobre alors tu vois. :wink: Pas de coup de foudre ...
Allez racontes nous la suite ....
 
#17
ben s'est deja pas mal ma tit plum vous avez deja un point commun vous avez tout les deux une bonne langue :lol: :lol: :lol: j'deconne :D

tu sais je trouve que d'avoir passer plus de 4h ensemble s'est deja un bon signe :wink:

et il et quand ton prochain rdv ?
 

kalo

Active Member
#18
Moi aussi je trouve que c'est plutôt pas mal pour un premier RDV ! Au moins vous avez trouvé quoi vous dire !

On ne craque pas toujours au premier regard et qui sait c'est peut être le début d'une belle histoire... ne serait-ce que d'amitié ;)

Gros bisous tite Ploum ;)
 
#19
bon...suite des aventures extraordinaires de Ploum...zêtes prêtes les filles...
là j'ai bien senti, vous étiez déçues, déçues, ça ressemble pas à Ploum...non, ça ressemble pas à Ploum...ohlala!!!
bref...hier soir il a insisté pour qu'on "chatte" pour donner nos impressions... forcément sur meetic ça plantait
alors on a fini sur voila... heu...je suis tombée sur le c...

ben voilà, il a adoré notre après-midi, il aurait voulu qu'on dîne ensemble, il a pas osé...il m'a dit des trucs qu'on m'avait jamais dit, même lui (Lou...je ressens comme ta copine, enfin je croyais...)...qu'il aimait mon regard (il paraît que j'ai du bleu dans le blanc des yeux
), le timbre de ma voix (tu sais, la voix de tite fille Chips :lol: ), qu'il adorait m'entendre parler de mon métier, qu'il avait voulu prendre ma main...tout ça!!
oh lala...stop :oops:
il a dit qu'il voulait me revoir...j'ai dit oui, je sais pas pourquoi... on se voit chez moi jeudi soir...je préférais dehors...mais cause arrêt maladie...pas envie de croiser collègue ou élève hein :lol: )...donc chez moi...
au secours...ça mange quoi un mec :?:
je m'habille comment :?:
est-ce que je dois faire le grand ménage, planquer ma collec' de schtroumpfs, mes candys... :roll:
oh lala, j'ai jamais fait ça moi...la honte, je vous pose de ces questions à mon grand âge

il m'a ensuite dit qu'il avait envie de me connaître plus, qu'il voulait venir me voir, là tout de suite...heu plus quoi...on a commencé à rejouer légèrement sur l'ambiguité comme la veille au soir...et pas comme l'après-midi...
il m'a dit, si on se lâchait...heu...et là, là...vos délires vous pouvez les aligner et en mettre d'autres...on a, j'ai honte :oops:
oh, j'ai jamais fait ça, jamais jamais, on a
...par écran interposé...jusquà 2h du mat' et finalement on s'est décidé à

je comprends rien...y'a une semaine j'étais déprimée, mal, si mal, et là en 24h... :roll:
est-ce qu'on arrivera à faire coïncider le vrai et le virtuel? :roll:
je m'en veux...il m'a demandé si j'avais eu une aventure récemment, j'ai dit oui, j'ai menti, j'ai dit que c'était fini depuis quelques mois...que pouvais-lui dire??? je sais plus... :oops: :cry:
il a l'air sincère, mais en 24h, c'est trop rapide...
je sais pas... en tout cas le petit frisson je l'ai eu hier soir...j'ai eu un mal fou à m'endormir, ce matin je me suis réveillée à 7h et impossible de me rendormir!! j'ai la tête

je me dis, il va finir par me poser des questions sur mon passé( il est très famille)...que vais-je répondre??? voyez, je suis déjà à me dire j'ai pas droit, il est trop gentil, trop normal pour moi :oops: :roll: ...
Aidez-moi les filles...je voudrais pas passer à côté de quelque chose de merveilleux... :cry:
voilà, c'est un peu long...mais vous vouliez des détails :wink:
je sais pas faire les choses simplement faut croire...mes copains étaient
quand je leur ai dit hier que j'avais un rendez-vous...ils sont pas encore au courant d'hier soir...
ils seront pas objectifs: ils veulent absolument que l'autre dégage et que je me case... :roll:
gros bisous...
va falloir que je
et que je
...j'ai perdu 1k 300 depuis dimanche...c'est bon signe non???

 

Ana

New Member
#20
Oh la la ploum je viens de lire tout de suite tes aventures
OH LA LA !!! La panique !!!
Oh tu verras bien cela peut etre un garcon tout a fait charmant au fur et a mesure que tu le connaitras, le decouvriras.
ou peut etre que cela ne viendra jamais et la ce sera le moment de tourner la page et de continuer.
Pour le diner tu n'es pas obligee de te casser la tete. Fais les choses simplement, style poulet roti legumes verts pomme de terre, avec un gateau au chocolat.
tu peux faire un apero avant avec des gateaux sales.
Je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez les filles ?
et puis ne ranges pas tout : tout ce qui est dans ton appart te represente toi , ton caractere, tes gouts, etc...
bisous