rendez-vous...humpf!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

#11
mmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrr... vous me laissez déjà le temps d'arrêter de me bidonner :lol: ...halala, l'imagination ça travaille hein!!
Alors, zallez être déçue mes belles!!
on s'est retrouvé à 15h30, on a marché sur la plage ensoleillée...heu non en fait
!!
on a marché en évitant les falaises, comme
on a fini par
...on s'est quitté à 20h... et non, on n'a pas
...par contre on a
non stop, de tout et de rien...c'était très sympa... mais c'est tout!!
comment dire, il est sympa, gentil...heu trop gentil, trop lisse je crois pour moi...et il est plus bavard que moi, faut le faire :lol:
en tout cas je confirme ce que disait boubouille, entre ce qu'on se dit derrière un écran et ce qu'on se dit en face, y'a un sacré fossé!!
je sais pas, j'ai pas ressenti de frisson, de pincement dans le bidon... j'ai pas du tout pensé à lui...mais j'ai pas ressenti ce que je ressens avec lui!
oh lala!!
c'est un premier essai...on va continuer!! j'ai déjà fait la démarche!
dites, avec vos hommes, vos moitiés, vos zamours...z'avez ressenti tout de suite quelque chose ou il a fallu du temps... je sais pas!! avec mon zom ça a été immédiat, j'ai su: c'est lui...là rien, pourtant j'étais hyper excitée avant, vraiment!!
désolée de ne rien avoir de + croustillant...heu là je file, il vient de me laisser un sms pour que j'aille "chatter" avec lui pour lui donner mes impressions, oh lala, je dis quoi, et zêtes pas là, au secours..................

bisous
 

Chips

Well-Known Member
#12
on veut tout savoir s'il y a un prochain rv :lol: :lol: ...
Pis beh continue de papoter avec lui, qui sait, ce sera peut etre un chouette copain :wink:
 
S

Sarah3

Guest
#13
Carton rouge, c'est tout ce que tu mérites. Comment, nous on passe nos heures devant l'écran dans l'espoir d'avoir quelques anecdotes croustillantes et qu'est-ce qu'on récolte ? De 15h30 à 20h de blablablas. Et en plus ça récidive sur le chat, des fois qu'on aurait oublié quelque chose d'important du genre date du dernier rappel bcg. Suis déçue moi, pensais avoir quelque chose de bien "ploumesque" à me mettre sous la dent. Bon, tant pis pour cette fois-ci, mais tâche de faire mieux la prochaine fois. Plus sérieusement, la chamade n'est pas obligatoire et la passion peut parfois être destructrice. Prends ton temps pour le connaître en sachant que tu n'es pas obligée de tomber amoureuse, ni le contraire d'ailleurs. Tu verras bien ce qui sortira de ces premiers contacts (heu, au figuré, hein ?) et puis tu décideras de continuer ou non l'aventure. Au pire, ça t'aura fait une expérience ...
Bisous
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
ploum je me permet d intervenir
ton histoire me fai penser a cel de ma meilleur amie
el est sorti 3 ans avec un mec qui etai marié et qui avai une fille
pendan ces 3 ans c etai la passion
el pensai q il allai quitter sa femme mai ca a ete autremen
sa femme a decouver leur liaison et mon amie a mi fin a cette relation avec enormemen de mal
maintenan au bou de5 moi de celiba el pense tjs enormemen a lui
et el a peur de rencontrer qq un peur de ne pas ressentir la meme chose peur q un autre hom pose la main sur el................
depui 2 semaine el a rencontré qq sur le chat et il s avert q cet hom habite pres de chez el
el l a rencontré
el le trouve genial sympa tout a fai ce q el recherche
mai a leur rencontre el n a pa u le petit pincemen
alors el ne sai pa
je lui ai conseillé d essayer de voir si ca colle et ba c bien sinon tanpi mai q el essaye au moin
el a peur de ne pas ressentir autan de passion q avec son ex
voila ma petite histoir
je te tien au couran de la suite si suite il y a
quant a toi tu verra les premiere impression ne veulent rien dire qui sai c peut etre l homme de ta vie
bisous
 
M

marly

Guest
#15
ploum....

c'est tout??? mdrrrrrrrrrr non je rigole....

tu voulais savoir je crois ce qu'on a ressenti quand on a rencontré notre moitié?????

ben moi rien.... ensuite on s'est détesté (pendant une année)... ensuite ça a été l'indifference totale (encore pendant un an)...
et là un soir ça a été le coup de foudre.... (deux ans apres la première rencontre, je crois je détiens un record à moi perso :lol::lol::lol: )

bisous doux