Wahou zazie, c'est magnifique 4 enfants, ca me plairait bien aussi.
Pour nous pour l'école, ils n'y seront pas encore car c'est pas avant 5 ans chez nous...mais bon c'est pas la question.
Vos témoignages me rassurent, ils sont assez positifs dans l'ensemble. C'est vrai que le plus important pour nous aussi, c'est de ne pas prendre les ainés pour plus grands qu'ils ne le sont. D'ailleurs, avec Leyla, on la considère encore comme un bébé et on ne lui demande pas la lune. En plus j'essaie un maximum de nous accorder du temps rien que pour nous 2 et ca fait du bien à tout le monde, c'est important qu'ils aient chacun leur place. Avec Nils aussi on passe des moments en tete à tete, c'est chacun son tour.
Je pense aussi que l'entourage joue un role là dedans car si on n'a vraiment personne sur qui compter, ca devient vite difficile.
J'ai de la chance d'avoir 2 enfants très faciles et adorables, meme si la grande me pousse à bout de temps en temps, je me dis que c'est qu'elle évolue bien
Le point d'intérrogation est de savoir si j'aurais une grossesse facile comme la 2e ou alors en lit strict 3 mois comme pour la 1ere :? et ca on ne peut pas savoir à l'avance et c'est mon plus gros souci car je n'aimerais pas que mes loulous en souffre. Sinon, j'aimerais les avoir rapprochés pour qu'ils aient plus ou moins les memes centres d'intéret. Pour la poussette double on l'a déjà donc pas de souci, on a une chambre de vide donc ca va et coté financier je pense que si on joint les 2 bouts maintenant, ca ne devrait pas tellement changer, on fera en sorte.
Merci déjà à toutes celles qui ont répondu, ca m'aide à réfléchir a certains points. Et continuez à répondre :wink: