Qui êtes vous... | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Moi je m'appelle Kathy, j'ai 31 ans, je suis belge. je suis mariée depuis bientôt 2 ans mais depuis 4,5 ans avec mon zom. Nous avons un adorable bonhomme qui a déjà 6 mois

Je suis secrétaire de direction. Je travaille actuellement comme assistante dans une PME

Benh moi c'est Anne. Belge. J'aurai 26 ans en juillet. Je connais mon amoureaux depuis maintenant 4 ans, nous vivons ensemble depuis 3,5 ans. Merveilleux fils depuis septembre 2004. Licenciée en sciences commerciales, je travaille dans la GRH. La vie est belle pour moi je trouve, j'ai bcp de chance!!
Suis sur ce forum depuis peu, je m'y sens bien! J'y reste.....
BB2 attendu avec impatience, mais qu'il vienne quand il le sentira ;-D

Kikou!!!
Sandrine, 21 ans

Titulair depuis juin 2004 d'un bts informatique en réseaux. Pas encor trouvé d'emplois.. (profession trés matchiste...lol)

Enceinte de 27 semaines...
On est chanceux car j'étais censé être stéril a la suite d'un curtage (réalisé à la "bourrin") subi apré la perte d'un petit fétus de 3 mois é demi
.

Maintenant tout va... Je suis avec mon homm depuis prés de 5 ans (mon LOULOU!!!!!). il é militaire... alor pas trop tt les deux :cry: ... (Pas grave comm on peu le voir dans ma signatur, c'est bientot fini son contrat dans l'armée!!!!chouette!!!!!! il sera tte a moi!!! :D :D :D )

Mon Louis retape notre futur nid d'amour a présent pour l'arrivé de son fils!!!

Voilà!!! J'ai fini de raconté ma vie...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi, c'est etoile, 30 ans à la fin de l'année, infirmière en milieu hospitalier. J'habite dans un endroit pommé en vendée.
Je suis avec mon chéri depuis presq 10 ans, mariée depuis 3 ans. J'ai une petite fille de 8 mois (emma) et çà faisait 2 ans q nous essayions avt d'y parvenir (+ 1 FC). Emma est née par césarienne et nous attendons avec impatience q le feu passe au vert pour lui faire un p'tit frère ou une p'tite soeur....

Je me suis inscrite ici à la naissance d'emma mais je suis une ancienne du femiforum...

kikou

emilie 23 ans
loulou 29 ans

je suis conseillère en gérontologie..
Mon ange est dcd le 7 mars in utero à 34 sg
nous espérons un deuxième enfant....

j'aime beaucoup ce forum dans le quel j'y trouve de la solidarité...

je suis une fan de musique , de tricot et de dessin...