Qui êtes vous... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

:D bonjour,
Je m'apelle Karine et je suis maman de deux garçons de 10 et 7 ans 1/2 et nous attendons avec impatience l'arrivée d'une petite fille pour le 20 août.
Nous habitons la région Rhône Alpes et sommes mariés depuis 11 ans et nous nous aimons chaque jour un peu plus :wink:
J'ai été licenciée en décembre, je ferais donc partie des mamans en congé parental d'ici quelques mois, une aventure dans mon cas, vu que j'ai toujours travaillé.
J'ai découvert le forum avec ma grossesse actuelle et je le trouve super.
Félicitations aux personnes qui le font fonctionner :wink:

ah que coucou!

alors moi c'est annabelle, 26 ans et toutes mes dents...enfin je crois! :roll: je suis prof des ecoles, et les deux hommes de ma vie ont respectivement 31 ans et 3,5 mois!! j'habite l'oise, bien qu'originaire du sud ouest et j'espere qu'on y retournera tres bientot... :lol:

nouvelle comme moi

je viens de lire ton message et aussi je viens de m'inscrire. Moi j'ai 29 ans bientôt, j'ai déjà 3 enfants.

bonjour

moi c'est magalie 35 ans, je suis venue habitée a Montauban depuis ma separation en aout 2004, je m'y plait beaucoup j'ai un loupiot de 7ans qui est atteintde leucodystrophie.

je ne travail plus depuis bientot 5ans , pour m'occuper de lui, mais des septembre je redemarre une autre page de ma vie...
voila vous savez tout! ah oui j'oubliais j'ai une memere labrador n'zo de 8ans restée a marseille chez le papa a theo...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou, moi c'est Valérie (Val pour les intimes :wink: ).Je suis Belge. J'ai eu 27 ans en mai. Je suis en couple depuis 4 ans (ça faisait 17 ans qu'on se connaissait mais bon, il est lent c'est pas de sa faute :lol: ). Nous essayons bb depuis avril 2004, très mauvaise expérience en décembre 2004 suite à cela arrêt bb pendant 4 mois, maintenant on fait pleins d'exercices pour le concevoir :lol: