Qui êtes vous... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Heu bah moi je veux bien me présenter, je suis toute nouvelle et si je ne me fais pas manger toute cru je veux bien dire quelques mots :)

Donc voilà je m'appelle Christel et j'ai 23 ans. Actuellement au chomage (et oui c'est triste mais ça arrive) je n'ai pas vraiment de specialité à déclarer sur mes compétences à ce niveau.

Sur un plan personnel, je suis avec un gentil gar depuis bientot 6 ans. Notre situation n'étant pas très stable pour le moment aucun ne vit avec l'autre mais on a hate que cela arrive bientot (depuis 6 ans en fait :roll: )

Nous ne partageons donc rien pour le moment, en tout cas d'un point de vue materiel (maison, ou appart tout particulièrement). Nous n'avons bien entendu pas d'enfant et je ne pense pas un jour participer au forum concacré au mères de famille si ce n'est par curiosité (mais comme c'est un forum de femme (en grande majorité) je me suis permise d'entrer quand meme puisqu'il n'est pas forcé d'avoir un enfant pour etre femme n'est ce pas? :lol: )

voilà :)

bienvenue kristou !!! :wink:

moi aussi 23 ans et o chomage pas pour longtemps jespere j'attends une reponse d'emploi pour mi juillet :D

mais moi j'aatends d'etre enceinte depuis 15 mois et c long !!!!!!!!

tu vas voir ya des trucs tres sympa sur ce forum et pleins de nenettes geniale !!!!

P

pika89

Guest
bienvenue à toi Krystou !!
Découvre ce forum, tu vas voir on s'y attache très vite!
Pleins de gros bisous à toutes
pika89

Bon alors... :wink:
Je m'appelle Olga, 26 ans, mariée depuis 5 ans cet été :wink:
Je travaille dans les assurances du personnel des collectivités locales (ouf!). En congé parental jusqu'à mi-octobre (9 mois au total). Essaie bébé depuis octobre 2002, 16 mois d'attente...

Voili voilà...
Bizzz
:wink:

pimprenelle57

Well-Known Member
Ben moi, j'ai 24 ans, pas d'enfant (et pas prévu pour tout de suite!), encore étudiante, pour 3 ans environ (c'est long une thèse), mais privilégiée (payée pour faire mes études depuis bientôt 4 ans maintenant). Comme plusieurs sur le forum (assez incroyable ça!), je suis mosellane à l'origine, mais en région parisienne depuis bientôt 4 ans. Je suis avec un charmant garçon, qui a le même âge que moi, depuis presque 3 ans (le temps passe vite... :roll: ), et on habite ensemble depuis un an. Pas toujours facile la vie de couple!