Qui êtes vous... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Salut Magali,

Je suis Québécoise, j'ai 27 ans et 2 amours de 5 1/2 ans et 1 an tout juste. Je suis comptable agréé, en Europe l'équivalent c'est commissaire aux comptes ou audit je crois. Je suis heureuse de partager mes petits moments avec vous toutes !!! :wink:

bah, moi, je m'appelle sophie, j'aurais 26 ans le 8 septembre, je suis mariée à stef, qui vient d'avoir 27 ans depuis 2 ans et je suis l'heureuse maman de deux petites filles.
la 1ere s'appelle elena, elle auras 5 ans le 20/10, la 2 eme c'est julie, elle a 2ans et demi. je suis serveuse pour un grand restaurant, et avec mon mari, on essayes de faire un pti frère à mes ptites poupées.

kikou !

alors moi c'est Johane, alias Jonespel, j'ai 22 ans 2/3 (allez, 23 en janvier)...
Assistante commerciale de mon état, passionnée de lecture, d'écriture, de Star Wars...

mariée depuis... 1 mois à mon chéri (qui l'est depuis 4 ans) qui a lui 23 ans 2/3...

Essai 1er bébé depuis... et bien... pour faire très classique... depuis le mariage, lol ! :lol:

Bonne chance à toutes et bisous à celles qui attendent ou ont eu un heureux évênement ! :D

coucou

moi c'est laurence, inscrite depuis peu, j'ai une petite fille de 10 ans , sarah, un presque mari depuis 12 ans que j'adore, je suis originaire du sud avec un long passage dans le sud ouest ou mes parents resident maintenant, et depuis 3 ans nous sommes à nantes, ville d'origine de Môssieur, je travail dans un agence d'interim avec une maitrise d'histoire de l'art (ca ne m'a servit à rien :lol: )
Nous essayons bb2 depuis 1 an et 6 fc, domage mais on ne desesper pas :p , bisous à toutes

Hello,
Moi, c'est Magali (quel prénom courant sur le site?!! :wink: ), j'ai 33 ans et habite dans le Sud (Alpes Maritimes puis Var) depuis presque 3 ans. Essai BB1 depuis janv 2005 mais avec 2 handicaps: homme souvent en déplacement et hypothyroidie (peut freiner la mise en route). Mais nous y croyons donc ça finira par arriver....... :wink:
Depuis peu sur le site, j'y trouve réponses et soutien :)

Bizzzzzzz :p