Qui êtes vous... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Ben moi ...

C'est nathalie, j'ai 34 ans, mariée depuis 16 ans et maman de 4 amours : Amandine (15 ans), Jessica (13 ans), Caroline (11 ans) et Bastien (5 ans).
Je viens de terminer une formation d'Auxiliaire de Vie Sociale, j'ai passé l'écrit le 19 mai et j'attends mon diplôme avec impatience. J'ai surtout travaillé en maison de retraite ou à domicile avec des aides soignantes et cela m'a donné envie de faire l'école.

Voilà, c'est moi !!! :)

Emilie 27 ans, enceinte de 5 mois, img le 22/09/05...

J'habite dans le 77 à st thibault des vignes a coté de disney, et j'etais avant de carcassonne moi aussi !!!! pendant longtemps et j'y v encore j'ai ma famille la-bas...

Je vis avec mon homme depuis 4 ans et on s'aime à la folie...

J'ai mis 2 ans avant d'être enceinte et finalement 4 mois apres IMG, c'etait un garçon, j'ai mis 4 mois ensuite pour retomber enceinte, et c'est une fille !!!

Je suis secretaire.

voila

Je me suis pas encore présentée... :lol:
Je suis Julie, j' ai 28 ans , aux-puéricultrice ( en arrêt maladie actuellement!!!), maman d' un p'tit garçon de bientôt 3 ans et enceinte... ma dpa est le 18 septembre 2005 .. Tout va bien!!!
Je viens d' arriver dans l' yonne (j' ai vu que pika89 habitait auxerre!!!
:lol: :lol: :lol: )...
Nous avons beaucoup voyagé ( en 4 ans, Limoges, Nice, Châteauroux, Rochefort-sur-mer et donc maintenant Auxerre...)