Qui êtes vous... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Boujour à toutes ! :)

Je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et j'habite à quelques kms d'Avignon. Je suis professeur des écoles en maternelle (je m'occupe de 27 bouts de chou de 3 et 4 ans toute l'année et c'est du boulot ;) !)

Depuis maintenant 2 ans, j'essaye de tomber enceinte et en décembre dernier, j'ai fait une grossesse extra utérine qui heureusement n'a pas nécessité d'opération et j'ai toujours mes deux trompes plus ou moins intactes....

Mais je garde espoir, notamment grace à ce forum qui m'apporte beaucoup de réconfort. :p

Gros bisous à vous toutes. Céline

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci mariko
alors moi je me marie le 6 aout 2005 avec un zom q je connai depui 10ans
g 26ans en dec
et je sui en essai bb 1 depui sept 2003
fc en nov 2003
puis zom parti de janv a mai 2004 (militaire)
ressai bb de mai a oct 2004
puis pause bibou (car mariage en aout 2005)jusq la
biz
lou

touna

chat alors !
Bonjour,
Alors je continue ...
J'ai 26 ans, je suis actuellement au chômage depuis 1 an... (quelques périodes d'intérim entre temps...) j'ai un BTS Assistante de Direction... j'ai de l'expérience dans le secteur de la formation professionnelle, Immobilier (copropriété plus exactement) mais je souhaiterais retrouver un emploi vers le secteur médico-social... en effet, j'ai un BAC Sciences Médico-Social à la base ...
Je partage la vie de mon chéri depuis 4 1/2 ans et nous comptons mettre bébé en route à partir de Juin 2005... Alors on verra bien comment cela se passera pour jongler entre BB et EMPLOI...
Voilà
A vous les studios... :D

heu, je découvre que je me suis pas encore présentée :lol: :lol:
je sais pas si c nécessaire vu ma tendance à tout vous raconter de ma vie à moi hihihi :lol:
heu... tit'prof de 31 ans, presque 32, qui adore son boulot, ses élèves, qui vit au bord de la mer... qui fait plouf de mars à octobre en général...
qui a un passé bien compliqué et douloureux, qui il y a à peine 15 jours était au plus mal... et qui vient de rencontrer son Amour, enfin... qui envisage pour la première fois de sa vie un "nous", un bb, et tout ce qui va avec...
qui s'est découvert une famille de coeur ici... :oops: