Qui êtes vous... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Coucou moi c sandrine 23ans maman d'un ptit KENZO de 1mois et demi j'habite dans le sud de la france avec mon cheri nous sommes ensemble depuis 4ans

bisous

Allo

moi c'est Stéphanie 25 ans et je suis caissière au supermarché.
J'ai 2 filles. Camille a 13 mois et demi et diabétique depuis 3 semaines et Émilie va avoir 4 ans le 23 juin. Je suis avec mon homme depuis 5 ans et je suis pas mariée. Je suis au Canada (Québec).

bye bye

Coucou à toutes

A mon tour:
Je suis Val , belge une fois, 30ans depuis peu :cry: :cry: , je suis mariée depuis bientot 4 ans, un ptit bonhomme de 19 mois après un accouchement des plus horribles et là enceinte de qq semaines...je suis secrétaire médicale.
Aux suivantes!
Bisous

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Je m'appelle Laurence, 26 ans, professeur des écoles en maternelle...
Je suis mariée depuis juillet 2004, et j'ai un adorable petit bout de chou nommé Emma depuis 1 mois.
J'habite en région parisienne

Et voili voila...

je viens de me rendre compte que je m'étais présentée en 2003, m'en souvenais plus!!! Ca fait donc longtemps que je vous visite!!

27 ans depuis peu, je trvaille dans l'insertion professioinnelle et la formation. J'adore mais c'est dur.

J'ai arreté la pillule en Nov 03, depuis Rien sauf un FC début mars 2005, bref ce pb me rend tres triste et personne (sauf ici) ne peut vraiment m'aider.