Qui êtes vous... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

coucou moi c sophie je vais avoir 20 ans cette année (le jour d'halloween pour celles ki voudrai me le souhaiter :lol: ) je suis étudiante en première année de DUT de chimie. l'anné dernière je me suis exilée a nancy ou g fé une prépa semi intégrée ke g raté :oops: . maintenan revenue ds le 94 je sui les popinettes depuis quelques temps et g décidé de m' inscrire pour parler un peu... je suis avec mon hom depuis.... regarder la frise qd elle sera terminé ca fera 5 ans :D et pas d'enfant prévu tou de suite mais j'adooooore les enfants et tout ce ki tourne autour... grossesse, bébé et compagnie...vous lire est un régal....et pi vous etes telmen unies...c super je trouve d'avoir des popines com ca

bizzzzzz

V

valérie83bis

Guest
kikou,
alors moi c'est valérie, j'ai 22 ans en aout et je suis maman d'un petit ethan qui a 6mois. Je suis assistante maternelle agréée et je viens juste de reprendre mon activité.
Je suis en couple depuis 4ans et je me marie au mois d'octobre :D

on s'etait deja presente quelques mois auparavant.
bon alors je recommence :
Delphine bientot 35 ans :cry: :cry:
vivant en Allemagne pres de francfort
deux petites filles d'amour Lola et Sarah
Mariee depuis nov 98
voila !

salut a tte
je m'appel julie, j'ai 24 ans j'habite près de nice, je suis avec mon cheri (ninou) depuis 5 ans dont 2 ans de vie commune et on essaye de faire un bébé... "techniquement" c'est facile !!!
bisous a tte