Qui êtes vous... | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Salut à toutes,
moi c'est Bethel, comme mon nom l'indique. Je suis secrétaire en région parisienne, j'ai bientôt 22 ans, et j'ai rencontré l'homme de ma vie à 16 ans; d'ailleurs, je lui ai mis la bague au doigt il y a un peu plus d'un an.
Côté bb, j'ai arrêté la pilule en mai pour un premier essai, mais après une FC en juillet, j'attends toujours... J'espère que ça ne tardera pas trop.

Coucou!!
Moi c'est DREY, j'ai 21 ans et je suis Assistante Médicale.. :rolleyes:Cela fait presque 7 ans que je suis avec mon Chéri et je pense sérieusement à mettre en route mon premier P'tit Bou!!!
Bisous, a tous!!!!

bisous...
DREY

:)Bonjour à toutes,

Je m'appelle Karine, j'ai 28 ans, une fille Coraline de 7ans1/2 et une autre puce qui portera le doux prénom d'Ilona fera son entrée le 08 décembre :D. J'ai travaillé pendant 4ans dans la Police nationale, puis j'ai démissionné (eh oui!) car je ne supportais pas d'être dirigée par des c****!!! :mad:.

Maintenant, je vais profiter d'un bon congé parental bien mérité.

Bises

Wolfene

Slt, je m'appelle Anne-Sophie j'ai 29 ans, mariée 2 enfants Mathieu bientôt 8 ans et Elise bientôt 7 mois, je suis militaire en congé parental actuellement et heureuse de m'occuper de mes enfants surtout avec une dernière grossesse assez difficile j'habite ds le Nord de la France où j'ai rejoint mon mari en 2000 sinon nous étions célibataire géographique, lui est on va dire assimilé fonctionnaire!!!! Donc 2 boulots très peu compatibles avec une vie de famille enfin bref nous sommes mariés depuis bientôt 9 ans et on s'aime enfin voilà à bientôt sur ce super site!!!!!

G

Guest

Guest
coucou les filles et les mecs(meme si ils sont rares!)
Je m'appelle ophélie ,j'ai 27 ans ;2 petits bouts 3ans 1/2 etun tout neuf de 3 semaines.j'ai arreté de travailler pour m'occuper de mon ainer(après le décès de son papa:c'est pas très gaie!)Je vie maritalement mon homme est informaticien.On vit dans le pecher mais on parle de mariage surement cette année(mais j'attends la déclaration romantique pour dire oui!)Je suis originaire du sud de la France mais je vis à Paris(boulot oblige!)depuis quelques mois.Le soleil me manque!heureusement mais hommes illuminent ma vie chaques jours.

bisous ophé