Qui êtes vous... | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

bonjour à toute
je m'appelle Lynda,maman d'une petite Jade de 13 mois.J'ai 29 ans, je suis infirmière (en "jours enfant malade"!!) à Marseille mais Normande d'origine…et oui le soleil d'Ophée! je suis hypochondriaque et donc toujours angoissée et dons aussi très contente d'avoir trouvé ce site
bises à toute

salut, moi cé valérie j'ai 21 ans et je suis en essaie bb depuis 21 mois.Je commence à peine les axamen et les traitements.
J'habite dans le 83, où j'exerce en temps qu'assistante maternelle .
bisous bisous

Bonjour, Je m'appelle Annie et j'ai 27 ans. Je suis enceinte de 20SA de notre premier bout de chou (un garcon :) ). Je suis en arret de travail car je technologiste medicale. Ce qui me permet de venir lire le forum plus souvent :) J'habite a Sherbrooke au Quebec

Bonjour,

Je suis Mélanie, j'ai 31 ans. Je travaille comme intervante touristique dans la belle ville de Québec. Je n'ai pas encore d'enfants mais j'essaie depuis quelques mois... Cela me fait un bien énorme de trouver des réponses à certains questionnements.

Une bonne idée en effet pour les présentations!

A moi!Je suis Choune(petit nom donné à la base à mon chat que j'adooooore!)J'ai 27 ans et toutes mes dents!J'habite en Lorraine prés de Metz , je suis mariée et c'est notre premier enfant(et elle m'en fait déjà voir de toutes les couleurs!!!!). CHOUNE ;)