Qui êtes vous... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Salut,

Moi c'est Ingrid, 24 ans, Seine et Marne, maman d'un petit Hugo de 4 mois.
Actuellement en fin de congé de mater (et oui je reprends mardi 7 octobre), mais sinon ds la vie Secrétaire médicale en Laboratoire d'analyses médicales.
Voilà à très bientot .
Bisous à tous.

Gridoo

hello, moi c'est stef, 27ans bientot et un ptit garcon de 4 ans 1/2: evann. Avec mon cheri nous essayons de lui donner un ptit frere ou une ptite soeur depuis janvier 2003, mais helas j'ai fait une GEU en avril puis une FC fin aout allons on verra. Je suis aide educatrice dans un lycée pro en emploi jeune et je viens de m'inscrire en 1ere année de DEUG de psychologie mon objectif étant de devenir CPE. Voila bisous a toutes

titef

bonjour je m'appelle eliane j'ai 23 ans je suis aide a domicile et je n'est pas d'enfants et je viens de strasbourg

moi c'est Laetitia, J'ai 25 ans, bientôt 26. j'accouche dans 20 jours !!! ce sera une petite fille... que je mettrai sur le trombinoscope dès que possible !

bé moi c'est stéphanie ,j'ai 26 ans j'habite en belgique mais mon chez moi c'est prés de limoges en haute-vienne.je suis en couple de- puis 9 ans et je suis enceinte de 15 semaines.