question qui me ronge l'esprit | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question qui me ronge l'esprit

Re : question qui me ronge l'esprit

se qui m'aide a tenir c'est tous les témoignage que je lit sur femiboard vraiment merci j’espère que ma fille aura la tête de mon homme a la naissance histoire de me rassurer un peu plus. hihi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

le fémi existe depuis très longtemps ... je suis une " ancienne " si on peut dire ...
vas y lis tous les témoigages , tu verras ...
ta fille aura la tête qu'elle aura ... je trouve souvent qu on projette les ressemblances ... ( parfois c'est vrai mais souvent c'est sous influence que les gens disent " oh elle vous ressemble" ) par mimétisme aussi ...
j'ai deux filles , on dit de la première qu'elle ressemble au papa , je suppose que c'est parce qu'elle a les mêmes cheveux que mes belles soeurs et aussi parce qu'elle est super gentille comme le papa ...
la seconde bien sur me ressemble soit disant .... pff elle a un sacré caractère et des cheveux plus raides , elle est petite ( comme moi) ... bon tu vois ...
le comble c'estque lorsque qu'on compare deux photos aux mêmes ages elles mêmes se ressemblent ...

j'avoue que c'est dur de trouver des ressemblance a un bb. dit moi tu pense que je devrai faire un test de paternité? ou il a vraiment aucun doute pour toi?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bon pour moi il n'y a aucun doute ( et je m'engage)
pour toi il y en aura tj , donc soit une psychothérapie t'aide à oter cette culpabilité
soit tu demandes un test mais il ne faut pas le faire sur le net ( tu sais envoyer à une sté un échantillon) , donc cela suppose je crois que ton conjoint actuel soit au courant .

et pis après tu ferais quoi ? je suis sure que cela ne t'enlèvera même pas le poids de ton histoire .Mais ton enfant a besoin de toi et de ton conjoint .
il aura besoin d'une maman qui fera parfois des erreurs mais dont il sera toujours fier .
j'ai vraiment peur pour toi ... tu es tellement centrée là dessus ( ce que je comprends) que tu en oublies de préparer ton futur rôle ... c'est un chamboulement ... les hormones font encore le yoyo , le baby blues c'est difficile à vivre si on se sent seule .

non si je le fais je lui pique des cheveux ou des ongles hihi pourquoi c'est pas bien sur le net? et puis je me dit c'est pas possible que se soit le rapport du 14/01 qui est responsable de cette grossesse au fond de moi je le sais je le sent...