question qui me ronge l'esprit | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question qui me ronge l'esprit

Re : question qui me ronge l'esprit

merci beaucoup les filles j'en ai les larmes au yeux car j'ai le coeur lourd.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oh oui ne néglige pas les hormones qui font tantôt rire , tantôt pleurer!
la grossesse engendre des tas de questions existentielles chez certaines d'entre nous .
La sophrologie peut parfois aider à dénouer tout cela . ( certaines sage femmes en font)
être maman c'est un boulversement et on est dans une société qui juge tellement ...
quand tu verras la frimousse de ton bb , tes doutes s'estomperont et tu pourras te libérer .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est juste la culpabilité qui te fait douter, Nini...

On a eu pas mal de féminettes ces derniers temps qui venaient poser la même question que toi par rapport à la paternité de leur bébé. Et il y a souvent un petit doute qui ne peut pas être éliminé parce que les rapports extra-conjugaux sont proches (et précèdent) la date estimée de début de grossesse.
Dans ton cas, il n'y a vraiment AUCUN doute, c'est impossible que le rapport du 14 soit responsable de ta grossesse.

Donc vraiment enlève-toi ces doutes de la tête, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus.

Après, le sentiment de culpabilité par rapport à ton ami est un autre problème, et si vraiment il te pourrit l'existence, tu peux peut-être te faire aider par un psychologue. Mais le mieux est d'oublier cet épisode, et de te concentrer sur le bonheur de ta famille :)

bonsoir,
encore merci mais il est impossible pour moi de vivre normalement je n'arrive pas a me mettre en tête que vous avez raison des fois je me résonne (du moin j'essaye) et je me dit c'est pas possible mon taux et l’échographie concorde. mais je me dit aussi peut être que le bb étais trop grand a l’écho car en fonction des dernière régle il la date du 07/01 mais il n'a pas changer de date car 2 jours c'est rien apparament pour lui donc je me dit que la lcc de 70mm et le bip de 22mm ne sont pas bien mesurer ou encore que c'est possible que le gygy est mal mesurer et que en faite j’étais a 12 sa et non a 13sa. meme si en conclusion il a mis correspond au terme théorique c'est possible que la grossesse date du rapport du 14/01? aider moi je suis perdu....

de plus je me répète mais le 22 janvier mon taux hcg plasmatique étais de 257 c'est possible que ce soit une grossesse qui date du rapport du 14/01 car je produit peut être beaucoup d'hormone?? je devient folle je crois..............