question qui me ronge l'esprit | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

question qui me ronge l'esprit

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : question qui me ronge l'esprit

@nini sais tu pourquoi ces saignements ? ton col était fragilisé ? repose toi bien .

Les Saignement ceter rien juste des trace due a un frottis la veille je voulai surtout avoir une écho pour confirmer la date du debut de grossesse mais en tous cas je suis rassurer. Merci bisous.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nini, c'est pour ca que j'ai tout de suite répondu à Ema : je le répète et j'en suis sûre à 1000%, il est impossible que le rapport du 14 soit le rapport fécondant, im-pos-sible !!

Oublie ce qu'a dit Ema, elle parle d'un cas général, sans avoir lu au préalable ton histoire, tes échos, tes PDS et tes datations.

Tu peux nous faire confiance, à Mumu, Delph et moi, on n'a aucun doute : ta petite fille est bien celle de ton amoureux !

Après, oui je comprends que tu culpabilises, mais c'est un autre problème, qui ne concerne pas ton bébé... Alors essaie de te pardonner, l'erreur est humaine et la culpabilité ne t'apportera rien de bon, et si vraiment ca te pourrit la vie, alors essaie de trouver un psy pour comprendre et apprendre à vivre avec.

En attendant, bonne grossesse à toi, et oublie tes doutes ;) !! Profite des petits coups de pieds et va lui acheter un petit doudou rose pour te faire plaisir :D !

emanymton

dents vous avez dit dents

Je ne vois pas ou est le probleme de mon intervention puisque j'ai seulement rappelé la fiabilité de l'echo...
Bonne suite à toi!

merci beaucoup a vous toute en tous cas vous m'avez réconforter donner confiance en cette paternité. En plus je suis bien régler en général 28/29 jours alors a la poubelle les doutes et vivement que j'accouche que j'oublie cette mauvaise passe.

bisous.